Par Wave |
dimanche 6 novembre 2016 09h06
|
||
![]() |
Découvre 3 min ou plus d’éléments importants et véridique (valider par la firme Lamenace et cie) sur cette image et tu gagnes 1 stickers KF ![]() ![]() ![]() Image en plus gros ci-dessous, vas y !! gêne toi pas et clique sur la p'tit image pour l'avoir en plussss gros.. ![]() Source de l'image https://www.thekiteboarder.com Répondre direct dans ce fil de discussion. Bonne chan ![]() Wave et ÉquipeKF Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Flysurfer64 |
dimanche 6 novembre 2016 15h25
|
||
![]() |
Rider - Aaron Hadlow Barre - North Wakestyle Harnais - Ion Hummer Boots - North Pop Sticker - Redbull Lieu - Cape Hatteras |
||
Par Hakuna |
dimanche 6 novembre 2016 15h45
|
||
![]() |
- Pas de casque - Saute au dessus des roches - Fils électrique et route a proximité La question a-t-il suivie un cours ?? Surement. Cabrinha crossbow 7 2009, Cabrinha apollo 5m et 7m 2018, apollo 9m 2017, Ozone edge 11m 2012. |
||
Par Denis |
dimanche 6 novembre 2016 15h58
|
||
![]() |
Flysurfer64 a écrit mauvaise reponse |
||
Par Flysurfer64 |
dimanche 6 novembre 2016 16h18
|
||
![]() |
Pourtant selon http://www.stanceplanet.com/courts-council-2017-wakestyle-overview/?lang=en Je VEUX mon sticker! |
||
Par Denis |
dimanche 6 novembre 2016 16h25
|
||
![]() |
Flysurfer64 a écrit oui la video dans cet article a ete filmée au Cap Hatteras mais cette photo non ca peut etre confus effectivement au Cap y a un spot (Kite point) ou ca ride pres des fils electriques mais y a aucun muret de roche no sticker ![]() ![]() |
||
Par Wave |
dimanche 6 novembre 2016 16h51
|
||
![]() |
Mais non désolé.. 1 seul bonne réponse pour l'instant... Mais je vous dit pas laquelle. Il en manque 2 et je vous avoue que la dernière est pas facile. Vous devez cliquer 2fois sur image pour voir en plus gros.. Bonne chan Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Grosben77 |
dimanche 6 novembre 2016 16h56
|
||
![]() |
Vent offshore Trop pret des fils Il y a une faute dans le texte de l'affiche |
||
Par Grosben77 |
dimanche 6 novembre 2016 17h05
|
||
![]() |
Son leash a pas l'air attaché non plus! | ||
Par ryder in the storm |
dimanche 6 novembre 2016 17h15
|
||
![]() |
IDM....rt 199.
Cab 7,Core Xr3, 10, 13.5 ,Hq Hydra 3.0 ,Lx 20 ,30/70 et vive le trash..Hatterras Ryder depuis 2007. |
||
Par Grosben77 |
dimanche 6 novembre 2016 17h17
|
||
![]() |
En effet ca ressemble a idm lagune | ||
Par greg_mtl |
dimanche 6 novembre 2016 20h00
|
||
![]() |
Le spot est PAL, j'y étais lors du photo shoot![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par DirtMaster |
dimanche 6 novembre 2016 20h01
|
||
![]() |
C'est au pont de pointe-aux-loups IDM...cet été quand le team North (incluant Aaron Hadlow) était de passage (pour le lancement des 2017). Et selon un certain Kai....l'hydrofoil règle TOUS nos problèmes! ![]() ![]() ![]() |
||
Par Wave |
lundi 7 novembre 2016 07h59
|
||
![]() |
Salut Gang, Oui , nous avons des gagnants. 1. Aaron Hadlow (voici sa fan page FB) : https://fr-ca.facebook.com/AaronHadlowOfficialPage/ 2. Non pas le Cape a Thérèse, mais bien nos îles de la madeleine. 3. Le Spot, exact PAL (Pointe aux loups avec son flat des deux côtés de la route) Mais il y a une 4e, c'étais celle la, la pas facile... encore une chance de la trouver... (regarder les voitures ?) Je vais mettre tous les noms des participants dans un chapeau et faire tirer des stickers. A+ et merci de votre participation Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Grosben77 |
lundi 7 novembre 2016 11h33
|
||
![]() |
Ya pas la van de 30noeuds? | ||
Par jplecruguel |
lundi 7 novembre 2016 11h43
|
||
![]() |
Ils sont stationnes illegalement! | ||
Par Wave |
lundi 7 novembre 2016 11h50
|
||
![]() |
Oups, j'aurais du dormir 1hrs de plus, j'ai fait un erreur désolé, je suis daltonien ![]() ![]() ![]() ![]() Le camion de kiteauxiles (Juan Herrera) Je vous reviens avec le gagnant (tirage au sort pour tous ceux qui ont participés).. a+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Wave |
mardi 8 novembre 2016 10h15
|
||
![]() |
Merci aux participants. Flysurfer64,Hakuna,GrosBen77, Ryderinthestorm,greg_mtl,DirtMaster,JpLecruguel Le gagnat de stickers.... ...... GROSBen77 .... Envoi moi tes coordonnées en MP et je t'envoi tous ça.. Sinon je peux te donner ça en personne, samedi si tu viens au Party ? A+ et merci Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kitkat |
mardi 8 novembre 2016 14h01
|
||
![]() |
Aucune idée c'est qui. Mais l'endroit...pas trop dur: le spot de flat de pointe aux loups ,aux Iles. Ciao C. |
||
Par kitkat |
mardi 8 novembre 2016 14h04
|
||
![]() |
On peut dire que j'arrive en retard....j'avais juste lu la page un....lol. | ||