L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite lachine
Par badou  
samedi 19 mars 2011 14h59

les conditions?
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par mrgoodvibes  
dimanche 20 mars 2011 08h34

Badou,C quoi que tu veux savoir? smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par badou  
dimanche 20 mars 2011 09h09

la condition !
de leau
dla glace????
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par mrgoodvibes  
dimanche 20 mars 2011 10h13

pas praticable encore,d'la glace pas stable au bord, un planchiste par contre vendredi,mais J.D, est tu qualifié(?) pour çe spot là? smiley smiley smiley smiley mrgoodvibes kite sherriff
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par flipper231  
mardi 22 mars 2011 23h45

Spot inexistant ca... Pourquoi tu fais pas un thread sur ton fwt Cheri mon badou...  
Par badou  
mercredi 23 mars 2011 08h05

c qui flipper???
on se connait??

Par flipper231  
mercredi 23 mars 2011 16h26

Ben l'an passé ( Je suis pas rancunier, j'ai juste une bonne memoire) tu etais tres protecteur (en racontant des conneries en plus) de ton private public spot. Tu a parti un thread sur tous les spots sauf FWT... Alors c'est dEGele ou pas? Je veux pas prendre le Pont pour rien. Cheers!  
Par laurenzo  
mercredi 23 mars 2011 17h23

c'est quoi pe prix de labonement au FWT je crois il faut etre membre est ce que on peu av oior un prix de groupe pour kiter la toute l 'ÉTét en GROUP lol  
Par kabouka  
mercredi 23 mars 2011 17h33

De toute façon la fin du monde en 2012 et y parait que tous les monstres marin vont sortir de leurs trous

Fini le kite !!!

Pauvre badouille
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par badou  
mercredi 23 mars 2011 17h59

vous etes pas chanceux le spot est fini a tout jamais ! durant les jours de voiles kayak etc...

mais si vous voulez venir pas de trouble avec ca!

hier cétait hier flipper! maintenant il est trop tard il ont sevit ! la police va etre presente

pour la securité la ville a trancher avec le centre nautique qui perdait de la clientele!!

bref! moi je suis plutot vivre et laisser vivre.. je crois que l'eau c federale et moi je vais

etre rebel!!!!! venez en grand nombre maintenant c l'union fait la clientele!

Par badou  
mercredi 23 mars 2011 18h06

ah j'oubliais !

fwt est un spot pour debutant!
profiter du début de saison gratuit et apporter vos amis il y a des tables a pic-nik!
et meme des toillettes .de plus plein de parking et d'amis!

parcontre! attention les rider ride unhook et les voiles tombe de partout!

oublier pas votre biere ! cheers... rouler vos bar!

Par flipper231  
mercredi 23 mars 2011 19h17

That's the attitude. Sont quand même frileuses les villes. On va aller faire un tailgate party dans le parking, les kayakistes vont se bourrer la face de HotDogs...alors selon Modis, ça degel vers Lachine et en bas mais pas encore en haut... Il reste juste le grand trou dans le grand lac qui n'existe pas, mais il parait que certains n'y sont pas allé mais auraient vu de dangereuses banquises mangeuses d'homme... Donc perds pas trop ton temps... Il reste plein de gros sel