L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages Recherche partenaire VOYAGE CUBA 25 nov au 2 dec
Par fillorum  
lundi 21 novembre 2016 15h00

Bonjour, j'aimerais partir a cuba ou ailleurs pour vendredi le 25 novembre, je voulais partir avec l'équipe de 30 noeuds afin de ne pas etre seul mais c'est complet. Je ne veux pas partager ma chambre, je desire etre en occupation simple mais je suis assez débutant donc je ne veux pas me ramasser seul sur une plage avec personne pour me partir ou m'atterir. Si vous etes seul ou en groupe faites moi signe. merci, Martin  
Par jplecruguel  
lundi 21 novembre 2016 16h18

Je connais pas tant que ca CG mais de ce que je sais, c est un spot de kite, assez frequente.
donc tu ne devrais pas manquer de monde.

Le sercotel notamment. Proche du spot. donc p-e plus de monde qui kite la. il y a pas mal de monde cette semaine et la suivante.

Precise le que tu commences, et que tu apprecies les conseils. ecoute les. il ya une question d attitude.
Prepares bien tes lignes avant, pour etre sur de faire ca rapide. (la plage est grande maintenant, moins sensible, pas besoin de re-rouler, etc.).

Par jeff  
lundi 21 novembre 2016 16h38

Le wax team part dans ces dates, si tu es capable de les joindres c'est la gang avec qui être smiley

[LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=16745]

Jeff
ORGANISATEUR de KITETRIP improvisé