Par kabouka |
dimanche 20 mars 2011 16h26
|
||
![]() |
Salut j'ai une question a 10 cents pour vous La semaine du 11 avril je suis obligé de prendre une semaine de vacance que je ne peut pas déplacer ![]() Pensez-vous qu'ont vas pouvoir rider sur l'eau dans les environ du 10 avril Merci Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par badou |
dimanche 20 mars 2011 16h49
|
||
![]() |
té drole kabou! on ride deja dans l'eau !!! en dry suit full equip!!!! les spots sont secret ! desolé aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par vivakite |
dimanche 20 mars 2011 17h59
|
||
![]() |
de l'Eau yeahhhhhhhhhhhh ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par flipper231 |
dimanche 20 mars 2011 18h10
|
||
![]() |
Secret secret...Y'a plusieurs centaines de personnes qui savent que tu peux rider presque 12 mois par année dans un rayon de 90 minutes de Montréal... MAIS y'a des dangers et c'est pas pour tout le monde surtout quand le spot est encerclé de glace, si t'as une bad luck et que tu te retrouve en bordure de banquise, y'a personne qui peut t'aider... Donc prends ton char conduit 18hrs vers le sud tu vas arriver sur un beau banc se sable avec le surf à l'est et 2000km carres d'eau waist deep que tu vas pouvoir rider en 4-3, 3-2 ou même shorty si c'est un bon. Sinon attend un peu tu verras bien d,habitude ça ride sécuritairement à Montréal autour de ces dates-là. L'an dernier j'ai attendu jusqu'au 4 avril parceque j'aime pas les cagoules (bon c'était un peu précoce l'an dernier) mais bon... relaxe, prends tes vacances et tu verras bien, ici, au Cap ou à Cuba, c'est toujours l'été quelque part. | ||
Par moufette |
dimanche 20 mars 2011 18h55
|
||
![]() |
Au bas st-laurent il annonce encore de la neige pour mardi et mercredi de cette semaine.... En bref ce n'est pas ici pour l'eau le fleuve est trop froid. Ouin même l'été le fleuve est toujours froid... |
||
Par SebM |
dimanche 20 mars 2011 21h36
|
||
![]() |
Hier j'ai ridé au LSP sur la glace puis aujourdh'ui plus de surface glacé, de l'eau partout ! C'est incroyable comment ça c'est fait vite. J'attend une pièce pour faire une modif sur mon Dry puis après je saute a l'eau. Vivement l'eau d'ailleur ! Séb |
||
Par jumarcil |
dimanche 20 mars 2011 22h13
|
||
![]() |
SebM a écrit Seb le LSP est calé ??? Ou on a ridé hier ??? Bon ben moi c'est sur que cette semaine je vais aller me taper une ride dans l'eau. Drysuit, botte de 7mm, cagoule. Yessir !! |
||
Par SebM |
dimanche 20 mars 2011 22h22
|
||
![]() |
Jules, hier après que tout le monde avait quitté la surface une plaque de glace d'au moins 500 pieds de large s'est décollée suite au passage d'un gros paquebot. On était au manoir a regarder ça et c'était assez spécial a voir. Puis ce matin plus rien ! Il reste juste quelques plaques de glaces en mouvement. J'en reviens pas qu'hier on ridait la dessus. Le week-end prochain ce sera ridable sur l'eau si il n'y a pas trop de débris. Séb |
||
Par jumarcil |
lundi 21 mars 2011 07h13
|
||
![]() |
SebM a écrit Ah ben la mon Seb, tu vas faire ma journée. Hier je suis allé voir au Port St-Francois avec Hélène et c'est vraiment plein de grosses plaques de glace. Il y en a pour au moins 2 semaines avant que ca soit safe pour aller rider la bas ![]() On va donc se souhaiter un gros sud-ouest pour Samedi prochain a Bozo ![]() ![]() ![]() ![]() Je pensais meme aller me taper une petite vacances de 4 ou 5 jours de kite. ex: http://www.redtag.ca/3-5_day_holidays.php Il y a des forfaits pas cher de 3 a 5 jours. Tu prends ton vendredi et lundi Off et tu vas kiter intensivement 4 jours, mais avec le déménagement le timing est pas ben bon, ma blonde tripperait pas vraiment ![]() |
||
Par kabouka |
lundi 21 mars 2011 17h28
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Salut flipper, Je me doute que plastburg est dans le lot, mais la n'était pas le question. Pour ce qui est du 18h de route, le compteur de dodos m'indique 47 -LOL- Bon bref tout ca pour dire que j'ai hâte de rider sur l'eau A plus Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par flipper231 |
lundi 21 mars 2011 17h31
|
||
![]() |
J'ai tu Lu queque part que lac st Pierre etait libre de glace? Ah oui juste en haut. Donc tes pas a plaindre...Je Vaisya meme pas au Cap, pas le droit | ||
Par kabouka |
lundi 21 mars 2011 17h41
|
||
![]() |
flipper231 a écrit Y-a-toujours Shippagan 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||
Par flipper231 |
lundi 21 mars 2011 17h46
|
||
![]() |
Pas plus le droit...lol... C'est pas les douaniers qui veulent pas... En fait ******** que********** ,********* peut-etre, les photos montrent mal les berges... Mais tu vas rider sur l'eau dans pas long. Black out to respect the baillon on this forum... |
||
Par kabouka |
mardi 22 mars 2011 07h22
|
||
![]() |
flipper231 a écrit 1211912125 161591421 ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
||