L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite sercotel
Par Fritz  
vendredi 2 décembre 2016 17h41

any info about the serctol for kiting plan a trip  
Par The Vince  
dimanche 4 décembre 2016 14h57

Just arrive yesterday from there. Superb spot, Get a cabana by the beach and go to the other resort just beside to eat. Food at sercotel is not good!!!!!  
Par Fritz  
dimanche 4 décembre 2016 17h09

You where to change dollars and how does it work with the kite tax  
Par Clarencephil  
dimanche 4 décembre 2016 18h24

The Vince a écrit
Just arrive yesterday from there. Superb spot, Get a cabana by the beach and go to the other resort just beside to eat. Food at sercotel is not good!!!!!

Belle mentalité, çà ! Franchement !!

Pis en plus s'en vanter sur le forum

Par Sam99  
dimanche 4 décembre 2016 23h41

Ça doit être un peu gênant de se faire prendre a manger dans l'hôtel d'a côté sans le bon bracelet ?

Si je comprends bien ?

Par MCMario  
dimanche 11 décembre 2016 08h42

J'y étais la semaine dernière et je n'ai que du positif à dire. La plage est magnifique depuis qu'ils ont rajouté 150 pieds de nouvelle plage. De la place pour tout le monde et en plus on peut installer notre mato des deux côtés de la zone de biagneurs. Les chambres sont très propres et le staff super aimable (surtout avec un peu de tips). La bouffe est bien correcte même si la variété est limitée. C'est un voyage de kite et non de gastronomie après tout. C'est un des rares hotels où les kiteux sont bienvenus et appréciés. J'ai parlé avec la direction de l'hotel et ils m'ont dit qu'ils veulent des kiteux comme clients à condition que ces derniers respectent les règles en vigeur (zone baigneur, courtoisie, civisme.... malheureusement certains d'entres nous en manquons). Le plan d'eau est spectaculaire et accessible à tous les niveaux de rideurs. Pour la taxe de 25 CUC pour les kiteux c'est obligatoire et les "patrouilleurs de kite" font un excellent travail pour assurer notre sécurité. J'ai été témoin de quelques sauvetages avec leur motomarine et ils surveillent constamment le plan d'eau. Ils m'ont aussi décollé et atterri lorsqu'il etaient là. J'ai vu du monde s'astiner avec eux alors qu'ils dépensent des milliers de $ sur du matos et des voyages mais pas capable de payer le 25$, ca fait dur! Pour ceux qui recherche de la vague ce n'est pas la place bien qu'il y en a eu peu en avant du Sol. J'y retourne c'est certain.
Mario

Par Wind hunters  
dimanche 11 décembre 2016 09h34

Mc Mario j'aime bien ta reponse et ta mentalite, j'aime ce sport et si on veux garder les spots mieux vaut etre civiliser plutot que de passer pour une gang de B.S. Sans savoir vivre.