Par Fredou |
mercredi 7 décembre 2016 10h46
|
||
![]() |
Bonjour, Quels sont vos expériences / recommandations pour une bonne compagnie d'assurance pour voyage de kite ? Frais médicaux etc.... J'en ai sur ma carte de crédit mais je pars plus que 21 jours donc j'ai besoin d'une autre couverture. Merci ! |
||
Par Hannibal Lecter |
mercredi 7 décembre 2016 11h06
|
||
![]() |
http://www.assu-risques.com J'ai l'assurance annuelle pour approx. 120.00 Hannibal Lecter |
||
Par Denis |
mercredi 7 décembre 2016 11h32
|
||
![]() |
On est plusieurs ici sur le forum qui sont assurés avec assu-risques pour les voyages kite (medical) Tu contacte Pascal (agent). Il connait tres bien le site kiteforum.ca et offre une couverture pour sports souvent exclus par autres assurances comme la croix bleue, rbc, etc.... |
||
Par Snow_ro |
mercredi 7 décembre 2016 12h05
|
||
![]() |
Je suis dans une démarche de réclamation avec Tugo (assu risque). Une chose est sur il y a de la paperasse en maudit pour une bronchite de mon fiston. On est assuré en double travail et Tugo a cause du kite que les autres compagnies ne couvrent pas. JE donne des nouvelles pour le rste du traitement de ma demande
Au gré du vent |
||
Par amadeus |
mercredi 7 décembre 2016 12h27
|
||
![]() |
Personnellement j'achète toujours une assurance comme (TUGO) lors de mes voyages de Kite. Car après m'être informé avec mes ass. collectives et autres (visa, etc;) rien ne couvre les sports extrêmes comme le kite. | ||
Par Fredou |
mercredi 7 décembre 2016 13h17
|
||
![]() |
Merci des vos réponses, très apprécié !! ![]() |
||
Par Fredou |
jeudi 8 décembre 2016 10h43
|
||
![]() |
Denis a écrit J'ai contacté Pascal et littéralement en 4 mins c'était réglé ! Merci les gars : ))) |
||