L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Assurance voyage kite
Par Fredou  
mercredi 7 décembre 2016 10h46

Bonjour,
Quels sont vos expériences / recommandations pour une bonne compagnie d'assurance pour voyage de kite ?
Frais médicaux etc....

J'en ai sur ma carte de crédit mais je pars plus que 21 jours donc j'ai besoin d'une autre couverture.

Merci !

Par Hannibal Lecter  
mercredi 7 décembre 2016 11h06

http://www.assu-risques.com

J'ai l'assurance annuelle pour approx. 120.00

Hannibal Lecter

Par Denis  
mercredi 7 décembre 2016 11h32

On est plusieurs ici sur le forum qui sont assurés avec assu-risques pour les voyages kite (medical)

Tu contacte Pascal (agent). Il connait tres bien le site kiteforum.ca et offre une couverture pour sports souvent exclus par autres assurances comme la croix bleue, rbc, etc....

Par Snow_ro  
mercredi 7 décembre 2016 12h05

Je suis dans une démarche de réclamation avec Tugo (assu risque). Une chose est sur il y a de la paperasse en maudit pour une bronchite de mon fiston. On est assuré en double travail et Tugo a cause du kite que les autres compagnies ne couvrent pas. JE donne des nouvelles pour le rste du traitement de ma demande
Au gré du vent

Par amadeus  
mercredi 7 décembre 2016 12h27

Personnellement j'achète toujours une assurance comme (TUGO) lors de mes voyages de Kite. Car après m'être informé avec mes ass. collectives et autres (visa, etc;) rien ne couvre les sports extrêmes comme le kite.  
Par Fredou  
mercredi 7 décembre 2016 13h17

Merci des vos réponses, très apprécié !! smiley  
Par Fredou  
jeudi 8 décembre 2016 10h43

Denis a écrit
On est plusieurs ici sur le forum qui sont assurés avec assu-risques pour les voyages kite (medical)

Tu contacte Pascal (agent). Il connait tres bien le site kiteforum.ca et offre une couverture pour sports souvent exclus par autres assurances comme la croix bleue, rbc, etc....

J'ai contacté Pascal et littéralement en 4 mins c'était réglé !
Merci les gars : )))