Par Stephano |
samedi 10 décembre 2016 12h18
|
||
![]() |
Voilà la belle mère a louer un chalet au mont St sauveur pi c es pas fort pour le ski mais comme je suis de la rive sud de mtl ben je me demandais si ça rydais en kite dans votre coin. Merci |
||
Par Stephano |
dimanche 11 décembre 2016 13h26
|
||
![]() |
Bon bon pas tout en même temps. | ||
Par Bigpilot |
lundi 12 décembre 2016 13h36
|
||
![]() |
T'as quelques options , le lac des Sables à Ste-Agathe est pas mal bon pour toute les directions , sinon le lac Raymond à Val Morin , West-Nord-West-Nord. | ||
Par Stephano |
lundi 12 décembre 2016 14h07
|
||
![]() |
Parfais merci dit moi y a pas des endroits avec des bute genre petite montagne assez à découvert pour avoir du vent et s amuser à sauter et monter d'essence je sais qui y a le mont alta à val david qui est rendu un centre de ski genre haute montagne pas sur qu il me laisserais en faire qu'est t'en pence | ||
Par Tristruck |
lundi 12 décembre 2016 20h35
|
||
![]() |
C'est un mauvais plan le kite de montagne dans les Laurentides. | ||
Par Stephano |
lundi 12 décembre 2016 20h53
|
||
![]() |
Ok on argumente | ||
Par mbouts |
mardi 13 décembre 2016 09h58
|
||
![]() |
Le mont alta comme la plus part des montagnes dans les laurentides autre que les stations de ski sont très boisé, donc pas adapté pour le kite. Je dirais qu'il y a seulement les lacs qui sont accessible. | ||
Par Stephano |
mardi 13 décembre 2016 12h11
|
||
![]() |
Wais je m'en doutais un peut mais bon je ferais mon exploration chu pas mal bocker. Donc le lac des sable serais une bonne option selon vos commentaires | ||