L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Comment enrouler les lignes de façon efficace
Par Icikite  
mardi 13 décembre 2016 18h57

Par scoutu  
mardi 13 décembre 2016 20h55

Vielle nouvelle
http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=7971&p=46265&hilit=line+management#p46265

C'a pète encore une fois de plus le systeme de m. du gars qui essaie de nous vendre son t machin qui est supposé nous rendre la vie plus facile

Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Icikite  
mardi 13 décembre 2016 21h02

Scoutu tu as une meilleure mémoire que moi.
On va dire que c'est un rappel d'information pour ceux qui l'ont manqué ou oublié.

Par kitesurfvoilier  
mercredi 14 décembre 2016 05h09

smiley
Merci pour le "système de m." Difficile pour moi de comprendre une telle animosité...
Et vous savez quoi ?
- C'est juste un choix. Dans la vie on peut faire et défaire des nœuds (avec attention) ou pas pour 20 balles.
- On aurait pas inventé la bouilloire avec ce genre de raisonnement. La casserole suffit très bien, c'est juste + long...
- Ceux qui n'en veulent pas n'en auront pas! smiley
Meilleurs vents à tous anyway!

Par kitesurfvoilier  
samedi 17 décembre 2016 08h37

Yo les canadiens,

Dommage de ne pas pouvoir avoir un peu + de détails sur le pourquoi "système de m."...
Mais vous avez raison les mecs, ça risquerait de m'offrir des ventes en + smiley
Ok, on peut trouver que mon accessoire n'est pas hyper utile mais aujourd'hui je suis content:
- Quand un snowkiteur me dit merci car il ne se gèle plus les doigts ( faire encore des noeuds avec des gants...),
- Quand un débutant me dit que ça lui donne de la confiance, même si il vérifie encore bien avant de décoller,
- Quand un compétiteur me qu'il trouve cool de gagner du temps,
- Quand un marins me dit que ça lui simplifie bien la vie...
- Quand un moniteur / Utubeur me fait un petit article sympa: http://www.onelaunchkiteboarding.com/news/previous/2
- Quand un aventurier en expédition snowkite en emporte 6 avec lui: https://www.facebook.com/Endirectdelaventure/?fref=ts
-...
Donc ton avis est ce qu'il est et la méthode du T vaut pas grand chose dans 35nds ou dans la neige. Par ici (Leucate - France) il n'y a pas souvent moins...
Et chacun fait comme il veut mais ça n'est pas génial d'être insultant je trouve pour un gadget à 20$
Quand tu feras quelque chose avec ton cerveau et tes mains, invite moi à en parler en public stp ! smiley
Je vais pas faire fortune et tu rigolerais de mes marges mais j'essaie déjà de récupérer les quelques billets de mille que j'ai misé sur ce délire.
Heureusement que je sais que la grande majorité des canadiens (mon frère est résident à Montréal) sont bien plus cool que toi smiley

Par Flysurfer64  
dimanche 18 décembre 2016 17h00

Kitecleat - Ci-dessous une revue impartiale et relativement complète du range/coupe ligne
http://www.wetestkites.com/2016/04/26/ksv-kitecleat-kni ... rage-tool/

Concernant la fonction range-ligne, pour situations avec faible marge d'erreur tels boat-launch/froid extrême/drift-launch, je peux concevoir la grande utilité de l'outil. En fait, j'ai fabriqué un range-ligne bcp moins élégant (un baton de bois avec 4 crochets), pour lancer les amis en gonflables au large. Et le truc T-Line donne une option si on n'a que nos mains.

Parmi des applications ''embarquées'' de l'outil:

Toujours bon de connaitre les divers méthodes et outils.
Merci aux pionniers et inventeurs!

Par kitesurfvoilier  
mardi 20 décembre 2016 04h47

Hey, salut et merci Flysurfer64!
Effectivement l'article que tu mentionnes est impartial et complet, c'est un blog indépendant. En anglais cependant mais il est vrai que vous êtes tous bilingues !
Merci à toi et tous "mes" nouveaux bêta testeurs canadiens, n'hésitez pas à m'envoyer un message pour toute question.
Et merci aussi à Scoutu du coup ! smiley