Par dawindblowz |
dimanche 18 décembre 2016 18h11
|
||
![]() |
J'ai une une barre liquid Force Response Control System et le trim lâche sans arrête ce qui mets le kite à full power. J'ai pris quelques bonnes débarques et largages à cause de ça. Ça arrive quand il y a une force dans le kite, par exemple quand je tourne ou une rafale, ou quand j'ajuste le depower. Avez-vous déjà eu ce dangereux problème ? Je n'ai pas vu de neige ou glace dans les griffes, c'est peut-être la corde qui s'humidifie et gèle. |
||
Par xulpix |
dimanche 18 décembre 2016 19h10
|
||
![]() |
Diametre trop petit..( en fait limite à la conception? trop usé? Cleat usé?...) change ta corde de dépower ou ton cleat... Mp on s'en reparle... |
||
Par benfou |
dimanche 18 décembre 2016 19h53
|
||
![]() |
Le cleat de la response est effectivement serré. Quand ta corde de trim est usé, elle tient moins bien. Le trim a légèrement changé dans l'évolution de la barre depuis sa sortie. Il y a d'autre détails qui entre en ligne de compte comme explique Xulpix mais une corde usé avec un cleat serré, la solution est souvent de changé la corde si ton inspection visuel du cleat ne démontre rien. Ça se vent la corde seulement où un cleat kit au complet. kite-quebec.com
Liquid Force solo 17.2, wow 14-10,
Liquid Force Happy foil, drive carbone 137, messenger 5"5
airush sector 66 |
||
Par Gin |
lundi 19 décembre 2016 09h47
|
||
![]() |
dawindblowz a écrit Quelle année ta barre? +ou- combien de fois utilisé? Peut-être un peu prématuré comme problème? |
||