Par Wave |
lundi 19 décembre 2016 09h35
|
||
![]() |
Salut les snowkiteux de la belle capitale. Je passe le temps des fêtes dans le 418 (Québec et Lac Etchemin). Est-ce que les spots connu sont encore ouvert ? Champs aéroport, Baie de Beauport (surement pas assez de glace) , le champs des soeurs, doit plus être permis, il y a un spot , dans les champs de la rive sud, il me semble, une école de kite, quelqu'un peu me donner le nom et le spot ?. Près du Lac Etchemin, si le lac est pas suffisamment gelé, il y a tu du monde qui ride dans ce beau coin de pays ? Merci pour vos réponses. Joyeuses fêtes. Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par laurenzo |
mardi 20 décembre 2016 13h26
|
||
![]() |
Lac St Joseph Île d'Orléans St Michel de belle chasse Et plein de secrets spots Bien sur |
||
Par Lechat1 |
mercredi 21 décembre 2016 07h56
|
||
![]() |
On stationne à quel endroit pour le lac St -Joseph? | ||
Par Carl |
mercredi 21 décembre 2016 20h23
|
||
![]() |
St-Nicolas a 10 minutes du pont de Québec, Paraski Aventure stationnement, chalet chauffé les conditions de neige parfaite | ||
Par Wave |
jeudi 22 décembre 2016 09h17
|
||
![]() |
Carl a écrit Super Merci Carl, je vais essayer d'aller vous voir. Je serais justement sur le rive sud (Lac Etchemin) Vous êtes ouvert le 26/27 si le vent est présent. A+ wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Gin |
lundi 26 décembre 2016 10h52
|
||
![]() |
Carl a écrit ![]() ![]() Très beau spot avec une belle organisation. Beau cadeau de noël de votre club: une belle session le 25 décembre avec le champ à moi seul!! Merci!! ![]() |
||