L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite QuebecSnowkiting dans le temps des fêtes (spots)
Par Wave  
lundi 19 décembre 2016 09h35

Salut les snowkiteux de la belle capitale.

Je passe le temps des fêtes dans le 418 (Québec et Lac Etchemin).

Est-ce que les spots connu sont encore ouvert ?
Champs aéroport, Baie de Beauport (surement pas assez de glace) , le champs des soeurs, doit plus être permis, il y a un spot , dans les champs de la rive sud, il me semble, une école de kite, quelqu'un peu me donner le nom et le spot ?.

Près du Lac Etchemin, si le lac est pas suffisamment gelé, il y a tu du monde qui ride dans ce beau coin de pays ?

Merci pour vos réponses.

Joyeuses fêtes.
Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par laurenzo  
mardi 20 décembre 2016 13h26

Lac St Joseph

Île d'Orléans

St Michel de belle chasse

Et plein de secrets spots

Bien sur

Par Lechat1  
mercredi 21 décembre 2016 07h56

On stationne à quel endroit pour le lac St -Joseph?  
Par Carl  
mercredi 21 décembre 2016 20h23

St-Nicolas a 10 minutes du pont de Québec, Paraski Aventure stationnement, chalet chauffé les conditions de neige parfaite  
Par Wave  
jeudi 22 décembre 2016 09h17

Carl a écrit
St-Nicolas a 10 minutes du pont de Québec, Paraski Aventure stationnement, chalet chauffé les conditions de neige parfaite

Super Merci Carl, je vais essayer d'aller vous voir. Je serais justement sur le rive sud (Lac Etchemin)

Vous êtes ouvert le 26/27 si le vent est présent.

A+
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Gin  
lundi 26 décembre 2016 10h52

Carl a écrit

image

image

Très beau spot avec une belle organisation. Beau cadeau de noël de votre club: une belle session le 25 décembre avec le champ à moi seul!!
Merci!!
smiley