Par badou |
vendredi 25 mars 2011 08h11
|
||
![]() |
sa sent les kitehydoelectrique outch...
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par Pierrot |
vendredi 25 mars 2011 08h28
|
||
![]() |
C'est beau, de l'intimidation mafieuse par MP... Ont-ils menacé de percer tes boudins? Le seul moyen de naviguer tranquille: naviguer au large et laisser le bord aux debutants... BTW, je suis sur que tout le monde a ce lien dans ses favoris: http://www.flipperdesign.com/Sites_plan ... he_frm.htm Super bien fait et tres utile quand on débute... Dommage j'ai l'impression qu'il n'est plus mis a jour, on devrait contruire une page identique dans KF et la faire vivre en ajoutant tous les secret spots ![]() OR Roam Aluula 10 & 7m / Neo 10,7 & 5m
Lieuwe shotgun et foil ketos
location aux iles turquoises: https://www.islandescapestci.com/villas/hakuna-matata-villa |
||
Par jumarcil |
vendredi 25 mars 2011 11h43
|
||
![]() |
Tant qu'a y etre; Une journée ou on avait eu une belle session, j'avais mis un post sur KZ et on disait comment les conditions étaient géniales cette journée là. Bon, je recois un MP qui me dit qu'il ne faut pas parler du LSP, il ne faut pas le publiciser, tous les anciens riders ne parlent jamais du LSP etc... etc... etc... Parfait , je lui dit que je ne parlerai plus du spot qui en passant n'est pas ce qu'il y a de plus secret ![]() Par après j'ai lu l'historique de ces messages et il a parlé du Lac St Pierre: Ouf!!! "SACRILÈGE" oh la la la.... Ca fait que maintenant je ne me gene pas pour parler des belles conditions de notre beau LSP. J'ai aussi fini par savoir qui c'était. Un type sympathique qui saute à 2 pieds du bord qui chiale apres les nouveaux et qui leurs foncent dedans en chialant qu'ils ne respectent pas les priorités. J'ai toujours trouvé ça plate. Ben oui c'est sur que c'est moins le fun quand le spot est full de monde et quand il y a un paquet de nouveau avec le kite au zénith qui ont du trouble à décoller. Mais on a tous débuter un jour, d'autres avant et depuis plus longtemps mais est-ce que ca donne un droit sur les spots publics et aussi sur les nouveaux. Je ne crois pas. Il faut vivre et laisser vivre et je pense que le respect des autres a toujours sa place. Jules |
||
Par jfboyd |
vendredi 25 mars 2011 12h43
|
||
![]() |
Juste un petit témoignage: Il y a 2 ans, après une session, je sors ma caméra et je fais quelques photos de riders que je partage ensuite sur KZ. Je reçois quelques messages de remerciements pour les photos en mp et ... ce fameux message privé de Monsieur X car j'ai eu le malheur de dire le mot "Brise" dans le post avec les photos... De retour sur le même spot, le gars me fait de l'attitude comme si j'avais touché sa blonde... Le même gars qui a son crowd d'admirateurs autour de lui sur les spots et qui est semble-t-il un grand promoteur de notre sport... (possibilité de petit cour de mise à niveau en relation publique?) Sur les spots, il y a le type 1: le rider que si tu es dans le trouble va venir t'aider et va te laisser sur un ou deux conseils pour ne pas que ça t'arrive de nouveau et il y a le type 2: le rider qui va te regarder t'enfoncer dans ton trouble et te donner un char de marde quand tu vas finir par rentrer au bord. Ce qui me fait faire la paix avec les collègues kiteux, c'est qu'il y a toujours plus de type 1 que de type 2. Mais god que le type 2, tu le sais qu'il est là... Et là je parle pas de la fois où la clique regardaient en riant un nouveau sortir par 25 noeuds avec un c-kite 14 mètres. (Je l'ai arrêté avant le décollage!) Bref... J'adore le kite, mais on dirait qu'il y a quelques paramètres qui une fois rassemblés transforment le kitesurfer commun en une bête égo-enflée spottable à un mille à la ronde... Pour ça je crains de faire du unhook, j'ai choisi un char sans toit ouvrant et j'hésite à m'acheter un surf ![]() Post non constructif, j'avoue... Mais je vais rajouter un petit extra positif... J'étais au Val-O-Vent de Val-Brillant (Amqui) le week-end dernier: Maudit que le monde de cette région son sympathique! Une compétition bien organisée, des conditions excellentes le samedi après-midi et de belles rencontres! Et en plus, des locaux pas gênés de me partager leur secret spot de rêve ![]() Bon week-end de vent! |
||
Par SebM |
vendredi 25 mars 2011 13h52
|
||
![]() |
Personnellement je ne comprend pas trop les gens qui ne veulent pas annoncer leur spot et désire garder ça secret. J'ai vécu ça récemment dans notre coin et je n'arrive pas a comprendre. J'ai beaucoup plus de plaisirs à rider lors de journée ou il y a pleins de monde entre chums que d'être seul sur le spot ! En gang je m'amuse davantage, et on a du fun a se crinquer entre-nous pour sauter plus haut, essayer des nouveaux mooves, etc... En tout cas moi je ne m'empêcherai pas d'annoncé mes spots qui sont très publique et devrais rester accessibles a tous! Séb |
||
Par storm_trooper |
dimanche 27 mars 2011 20h05
|
||
![]() |
![]() ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par kabouka |
lundi 28 mars 2011 17h26
|
||
![]() |
La personne qui avait demandé ou ridé au mois d'avril, c'était moi. Malheureusement il n'y a pas de monde de parfait et en tant que rider nous pouvons être envahissant, c.-à-d nombre de membres croissant, peu de sites et peu de journée de vent, donc il s'agit d'une bonne journée de vent pour nous voir débarquer toute la gang en manque. Cela dit, je n'approuve pas le fait d'envoyer des mp pour demander de ne pas nommer certain site, selon moi cela vas a l'encontre du "pour les riders pas les riders. Pour ma part, je suis un débutant ou plutôt un débutant avancé, je fais du près, je tourne et je commence a ridé toe side. Au mois de novembre dernier a Cuba je me suis vue rager intérieurement contre des débutants avec leurs kites au zénith, je me suis vite foutu quelques coup pied au c.. en me disant de me rappeler par ou j'ai passé dernièrement, comme quoi il n'y a pas de monde de parfait -LOL- S.V.P. ne faisons pas une tempête dans un verre d'eau Bon vent a tous Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par yomane |
mercredi 30 mars 2011 23h00
|
||
![]() |
Kabouka, tu es un gentleman. Bien dit. Je constate, par ton avatar, que tu souffre du même mal que moi, soit la remontée du paquet pour cause de seat harness. ![]() ![]() Au plaisir de se croiser sur l'eau. Meuuuuh!! |
||
Par kabouka |
jeudi 31 mars 2011 12h41
|
||
![]() |
yomane a écrit Merci yomane, Effectivement le cr... de seat me fait souffrir plus souvent qu'as mon tour, je vais probablement passer au waist moi aussi Au plaisir de se voir sur l'eau A plus Marc 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||