Par StephSkidoo |
mercredi 23 mars 2011 18h59
|
||
![]() |
C'est rendu hot ici !! Les égaux surf pas mal !!! Bon, je veux juste savoir si ça ride encore quelque part. J'aimerais bien faire au moins une première session cette année avant que ça finisse ![]() Ça s'annonce bien en fds comme météo ,,, Secret spot en mp !!! Je niaise,,, Ya juste moi qui dit ses spot ![]() Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par flipper231 |
mercredi 23 mars 2011 19h04
|
||
![]() |
Ben non... Vaudreuil ou Anse a l'Orme... Mais vaudreuil est juste superbe. Si tu veux rider sur l'eau... Ben... Te fou crisse | ||
Par Denis |
mercredi 23 mars 2011 19h22
|
||
![]() |
ca ride encore a Vaudreuil mais ca acheve sinon faut monter plus au nord (peut-etre Tremblant) des spots secrets ca existe plus ![]() |
||
Par laurenzo |
mercredi 23 mars 2011 20h09
|
||
![]() |
dans le bas st laurent il y a encore de la neige dans les champs et c'Est pas encore en slushhhhhhhhh yahoooo ![]() ![]() |
||
Par StephSkidoo |
mercredi 23 mars 2011 20h12
|
||
![]() |
Justement, au nord, je demandais l'autre jour si le taureau était bien, j'ai pas eu de réponses ![]() Sinon le lac Brome j'ai bien aimé l'an passé, est-il encore praticable ? Et finalement, demain ,, je serais peux-être malade ![]() Marci encore ![]() Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par fullchoke |
mercredi 23 mars 2011 20h14
|
||
![]() |
Denis a écrit Bien oui! ça existe. La preuve je vous le dit pas lol,lol,lol,lol,lol,lol, Full-Sicrette ![]() Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par lepirate |
mercredi 23 mars 2011 20h42
|
||
![]() |
Full-loll,loll, ![]() Power is better than De-power...POW!!!!!!!!!! |
||
Par StephSkidoo |
mercredi 23 mars 2011 20h57
|
||
![]() |
fullchoke a écrit Ah oui, le même sicrette spot que tu me parlais l'an dernier ![]() Pis, c'est tu aussi magic que cétait l'hiver dernier tu triplais fort quand tu m'en parlais ![]() Shuut ![]() J'irai voir ça l'an prochain votre snow park ![]() Stephquisaitrien.com Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par StephSkidoo |
mercredi 23 mars 2011 21h00
|
||
![]() |
Pis Check tes kzmp full ![]() Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par jumarcil |
mercredi 23 mars 2011 21h26
|
||
![]() |
Steph; j'ai ridé dans des champs hier soir et ce soir; ce soir par contre je me suis fait skunké. C'est tres rare que je reviens a pied avec ma S3 19m ![]() Il reste encore des beaux champs en mauricie ![]() |
||
Par moufette |
mercredi 23 mars 2011 21h37
|
||
![]() |
Ici on ride encore sur la neige http://www.meteo.gc.ca/city/pages/qc-127_metric_f.html |
||
Par fringant |
mercredi 23 mars 2011 22h15
|
||
![]() |
Au Témiscouata ça ride encore très bien, autant sur le lac que dans les champs fringant |
||
Par SebM |
mercredi 23 mars 2011 23h13
|
||
![]() |
Ici aussi en Mauricie on peut rider encore sur la neige mais ça achève. J'ai ridé ce soir avec Jules dans du vent très léger mais très beau à St-Barnabé. J'y retourne surement demain, vendredi et ce week-end pour terminer la saison sur neige. Séb |
||
Par fullchoke |
jeudi 24 mars 2011 23h07
|
||
![]() |
Le petit Lac Magog très beau. Venez vous en samedi je suis là. 8743 rue saroy sherbrooke. Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par StephSkidoo |
jeudi 24 mars 2011 23h31
|
||
![]() |
C'est décidé René , on sera 4 , moi, mon chum, et nos deux gars,,, Avec un arsenal de matos !!! Ben des sandwich ,du pepsi, pis des chips !!! Ça nous prend une place ou on a le véhicule ![]() A samedi vers 10h pour nous ![]() Flysurfer Outlaw, 6m et 10m VENDU planche a neige de kite et buggy a vendre
Bon hiver a tous ! |
||
Par flipper231 |
vendredi 25 mars 2011 21h14
|
||
![]() |
Je reviens de ce coin la, et y'avait plein de neige (memphre). Ca va etre beau si il vente. | ||
Par thefly4 |
vendredi 25 mars 2011 21h38
|
||
![]() |
Sur le lac St-Louis a Léry c'était sublime aujourd'hui
Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par SeanR |
samedi 26 mars 2011 11h41
|
||
![]() |
Salut, Pour la lac Taureau je n'y suis pas allé depuis 3 semaines. Parcontre faut pas oublier que le réservoir est maintenant vide donc la pluspart des endroits la glace repose sur le fond. Les lacs originaux qui font parti du réservoir eux ne se vident pas. Ils baissent le niveau de plus de 30pieds. C'est super intéressant parceque la surface n'est pas planne mais plein de buttes puis de vallés, il y quelqu'un qui disait que c'est faire du kite en 3D. Faut faire attention au crevasses puis il y a des petites falaises, c'est probablement plus proche du backcountry. La fin de semaine prochainne j'y serai surment si la météo le permets, cet fin de semaine ce sera Vaudreuil. Sean |
||