L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Snowkite gaspésie #3
Par popofdriver  
mercredi 23 mars 2011 23h24

Dans un moment de transition, je viens de finir un autre montage en espérant que ça plaise.

Bonne fin de saison...

Par Denis  
mercredi 23 mars 2011 23h27

image

BRAVO Tu as trouvé le POISSON D'AVRIL HQ Kites--- Envoi nous en MP nom d'usager: ADMIN ou via courriel : ton nickname et copie l'adresse de cette page..
Merci de votre participation et bonne chance pour le tirage smiley
Equipe KiteForum.ca

CODE
[Youtube]Rm9QP_KSpbI[/Youtube]

smiley

Par jumarcil  
jeudi 24 mars 2011 06h35

Mechant beau clip et super bon rider ! Ca fait vraiment professionnel comme clip. J'aime bien aussi comment tu finis les sauts de montagne avec un kiteloop pour te faire redescendre.

PS:non mais c'est donc ben beau la gaspésie smiley Il faut que j'aille rider et skier en haute-gaspésie ! ca donne vraiment le gout smiley

Par galop  
jeudi 24 mars 2011 11h27

Très beaux clip smiley sa donne le goût de monté la bas!! je pense que c'est le Hog's back? Si je veut aller en haute Gaspésie cette semaine parceque je suis en vacance et je veut faire les Mine madeleine et les Hog's back sa me prend combien de temps de Montréal? et l'approche de la montagne se fait comment? je suis en ski sa prend tu les peau de phoque, quel équipement se prend.Qui je me renseigne pour les spot de kite. merci de votre réponse.  
Par popofdriver  
jeudi 24 mars 2011 17h47

Salut Galop,
Pour monter il te faut tes peau oui, ou sinon les ski dans le dos, tu as 300 m de dénivelée, environ 45 minutes. Si le vent est bon tu peu sortir ton kite dès que tu sort des arbres pour finir la grimpette.
La haute Gaspésie c'est a peu près 7h de Montréal suivant la longueur de tes arrêts pipi...
Les mines Madeleine c'est très beau pour le ski, pour le kite aussi, mais tu as 12 km de marche d'approche.
Il y a ski chic-chocs qui offre des services guidés au mines tu peut les contacter pour plus de news.
Pour le kite tu as des spot a Cap-Chat vers autours des éoliennes, tu peut rider tout les vents suivant les champs. En bas du village il y a aussi des beau champs.
Moi je ne serais pas là, alors bon trip....

Par Bugs  
vendredi 25 mars 2011 10h56

Dangle avec du style ...solide

Bin tourné, bin monté,
On dirait que ça vien d'Europe.

belle job!
Xavier Bouchard

Par beuj  
jeudi 31 mars 2011 23h03

Hello !

J'ai 3 ou 4 jours de libre en début de semaine prochaine, et j'aimerais partir à la découverte des spots de montagne (avec un peu de relief)

Que me conseillez-vous depuis Montréal ? White Mountains, High Peaks, Mont Tremblant, la Gaspésie, les Laurentides.... ?

Je ne connais absolument aucune de ces places !!

Merci pour vos conseils !!
Vend Best 7m Yarga et 10 Nemesis