Par etiennedery |
lundi 16 janvier 2017 11h14
|
||
![]() |
Salut j'aimerais bien aller a sandbanks au printemps, fin avril début mai Chose à savoir Spot ? Condition de l'eau debris etc Force du vent Camping à conseiller je suis en vr Merci !! |
||
Par Fouduvent |
lundi 16 janvier 2017 11h26
|
||
![]() |
L'effet de dôme est très prononcé au printemps a SBX c'est a dire que si l'eau est froide et l'air chaud le vent reste en hauteur et passe par le dessus la plage. Plusieurs personnes évite SBX jusqu’à ce que l'eau soit réchauffé. Tu peux avoir une prévision de 25 nœuds et zero vent sur la plage. Pour le camping je suis pas un expert j'y vais pour la journée normalement. C'est quand même possible d'avoir du beau vent si la différence de température entre l'eau et l'air n'est pas trop grande. | ||
Par etiennedery |
lundi 16 janvier 2017 12h51
|
||
![]() |
Sinon des idées au alentour de québec, montréal. 6 a 8h de route max destination kite | ||
Par Flipper360 |
lundi 16 janvier 2017 14h28
|
||
![]() |
New Jersey, Je ne connais pas les spots, Justmike666 a écrit un thread sur ça. A 6h de MTL vers le Sud, le Connecticut: Hammonasett National Park (ou state Park), Walnut Beach, Long Beach (Bridgeport Airport), Short Beach. Tous des beaux spots, Long Beach c'est un flat de fou de 2 KM. |
||
Par Taurent |
dimanche 22 janvier 2017 11h47
|
||
![]() |
Le Cap au printemps c'est comme ici, difficile a prévoir, on a eu du 27 degres mais on a eu de 5-6 degrés aussi. Plus vers mai normalement tu devrais avoir de la plus belle météo mais aussi moins de vent et pas mal certainement plus de vent léger. Je suis toujours aller en avril et cet année je dois modifier mes plan et y aller début mai, je me croise les dogts. Il n'y aucun débris surtout dans le sound, en tout cas jamais rencontré, pareil du coté mer mais j'y suis allé beaucoup moins souvent.
--T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par justmike666 |
dimanche 22 janvier 2017 18h28
|
||
![]() |
si jamais le New jersey te tente: viewtopic.php?f=1&t=14698&p=74962&hilit=sandy+hook#p74962 a noter.. le spot de james street n existe plus ![]() Hydrofoil addict |
||