L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages Kite spot review | La Ventana
Par Valerieouel  
samedi 21 janvier 2017 12h42

Voici un petit résumé de notre expérience de trois semaines à La Ventana cet hiver, pour ceux qui seraient intéressés à visiter ce spot prochainement.
N'hésites pas si vous avez des questions! smiley

http://dansnosbagages.com/2017/01/21/kite-spot-review-la-ventana/

Par epicurius1  
samedi 21 janvier 2017 14h54

Très bonne review... merci!  
Par Taurent  
samedi 21 janvier 2017 17h08

Merci Valérie! Super review.
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Wind Riders  
samedi 21 janvier 2017 22h16

Wow, super review !

Je sais pas si tu trv en info, mais sait très bien fait

Merci Valérie de nous partager ton expérience à la Ventana smiley

Pascal
Ozone, Airush, Flysurfer, Nobile, Slingshot, etc...

Par marshone  
samedi 21 janvier 2017 23h12

Merci pour l'information j'essais d'organiser un voyage a la ventana depuis qqs temps mais cela va me donne des points de plus pour convaincre mes co-equipiers.
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par justmike666  
dimanche 22 janvier 2017 03h25

Très intéressant a lire!! merci beaucoup!
Hydrofoil addict

Par Valerieouel  
dimanche 22 janvier 2017 10h37

Ça fait plaisir! N'hésitez pas si vous avez des questions.
Je vais essayer de faire du rattrapage et faire le même exercice pour le Maroc, la Grèce, St-Martin... à suivre smiley

Par slamgoboy  
dimanche 22 janvier 2017 12h24

allo super comme reportage ,,en 3 semaine combien de fois que vous avez kiter...cette annéee semble pas fort comme vent ..par contre on vois des la chaleur 25 degre embarque un effet style thermique procure de bonne séance...merci beaucoup  
Par Valerieouel  
dimanche 22 janvier 2017 20h44

Salut Slamgoboy,

On n'a pas compté nos jours sur l'eau, mais disons qu'on a kité environ 70% des jours.
En effet, le vent semble moins fort cette année qu'historiquement... Mais c'est notre première fois, alors je ne peux pas comparer.

Est-ce que j'ai toujours kité à ma faim? Honnêtement, non. On a eu des journées extraordinaires où on a pu faire deux sessions de deux heures, mais elles se comptent sur les doigts d'une main. Personnellement, j'aime bien quand on peut faire une session le matin et une l'après midi, mais comme le vent se lève vers midi ou 13h et baisse vers 16h, ça s'y prête moins. Faut etre sur l'eau pendant que le vent passe!

Quand le vent se lève par contre, il est là!! La plupart des journées de vent offraient du 20 nœuds et +

N'hésitez pas si tu as d'autres questions.