L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite SUP kiting
Par Denis  
jeudi 24 mars 2011 19h12

pi scoutu as-tu acheter ton SUP smiley

Par yomane  
jeudi 24 mars 2011 21h50

Trop cool. Ça jibe comme une vieille Windsurfer!
Meuuuuh!!

Par fringant  
jeudi 24 mars 2011 22h49

C'est sur que j'essaye ça cette été avec une vieille planche à voile!!

Fringant

Par scoutu  
vendredi 25 mars 2011 00h36

Nope mais c'est sur que cette été si je réussie a cacher cet achat à ma blonde vous me voyez la dessus.

Denis va falloir tu me donne des trucs pour cacher un achat smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Denis  
vendredi 25 mars 2011 08h26

scoutu a écrit
Nope mais c'est sur que cette été si je réussie a cacher cet achat à ma blonde vous me voyez la dessus.

il faut que tes kites soient tous de la meme couleur

meme chose pour les boards

alors si ton twin-tip est rouge, prends ton SUP rouge, ca va passer dans le beurre smiley

Par scoutu  
vendredi 25 mars 2011 09h02

C'est sur que 11'2'' rouge pis 140cm rouge c'est similiare. Y'a juste poussé un ti-peu pendant l'hiver ??? smiley smiley smiley smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par fullchoke  
vendredi 25 mars 2011 09h03

Denis a écrit
scoutu a écrit

il faut que tes kites soient tous de la meme couleur

meme chose pour les boards

alors si ton twin-tip est rouge, prends ton SUP rouge, ca va passer dans le beurre smiley
Pi toujours le même prix 199.99$

Full pas chère.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par jumarcil  
vendredi 25 mars 2011 10h43

Ca peut aussi etre un retour de garantie... tsé le kite rouge que j'avais qui etait defect et bien ils viennent de me le remplacer smiley

Par badou  
vendredi 25 mars 2011 10h54

mettre de la boue dessus et dire que tu la trouver!enssuite lave le !
fait meme un thread devant elle pour rechercher le proprio

ride avec et garde le ou vend le et apres tu pourras acheter le model 2013 avec l'argent du model 2011...

c comme du feu!ton pere travaille dans vitre!!!!
aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini! moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau...

Par fastman  
vendredi 25 mars 2011 18h03

j'ai plusieurs marques de SUP et modèles à vendre.

POur SCoutu, j'aimême un modèle gonflable et un autre dépliable. ça se cache mieux dans la Mazda... ;0)

Par flipper231  
vendredi 25 mars 2011 22h03

Hum la blonde de Scoutu etant une kiteuse invetere, il ne pourras pas lui passer sous le nez facilement. Je pourrais le garder chez moi, Je Vaisya lui preter de temps en temps