Par Denis |
jeudi 24 mars 2011 19h12
|
||
![]() |
pi scoutu as-tu acheter ton SUP ![]() |
||
Par yomane |
jeudi 24 mars 2011 21h50
|
||
![]() |
Trop cool. Ça jibe comme une vieille Windsurfer!
Meuuuuh!! |
||
Par fringant |
jeudi 24 mars 2011 22h49
|
||
![]() |
C'est sur que j'essaye ça cette été avec une vieille planche à voile!! Fringant |
||
Par scoutu |
vendredi 25 mars 2011 00h36
|
||
![]() |
Nope mais c'est sur que cette été si je réussie a cacher cet achat à ma blonde vous me voyez la dessus. Denis va falloir tu me donne des trucs pour cacher un achat ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par Denis |
vendredi 25 mars 2011 08h26
|
||
![]() |
scoutu a écrit il faut que tes kites soient tous de la meme couleur meme chose pour les boards alors si ton twin-tip est rouge, prends ton SUP rouge, ca va passer dans le beurre ![]() |
||
Par scoutu |
vendredi 25 mars 2011 09h02
|
||
![]() |
C'est sur que 11'2'' rouge pis 140cm rouge c'est similiare. Y'a juste poussé un ti-peu pendant l'hiver ??? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant.
Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One
Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon.
The purpose of our lives is to be happy. |
||
Par fullchoke |
vendredi 25 mars 2011 09h03
|
||
![]() |
Denis a écrit Full pas chère. Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par jumarcil |
vendredi 25 mars 2011 10h43
|
||
![]() |
Ca peut aussi etre un retour de garantie... tsé le kite rouge que j'avais qui etait defect et bien ils viennent de me le remplacer ![]() |
||
Par badou |
vendredi 25 mars 2011 10h54
|
||
![]() |
mettre de la boue dessus et dire que tu la trouver!enssuite lave le ! fait meme un thread devant elle pour rechercher le proprio ride avec et garde le ou vend le et apres tu pourras acheter le model 2013 avec l'argent du model 2011... c comme du feu!ton pere travaille dans vitre!!!! aero 16m naish,takoon skoop 9m, hydra 14m wipika,gk curl 15-18m,best bfk 21m,wipika matrix 13.5m ,cab switch 14m,north vegas 12m,slingshot fuel 14m,en c-kite! et now 7-9-12-14 north rebel pis c pas fini!
moi mon reve c okapulco avec 250 kites sur l'eau... |
||
Par fastman |
vendredi 25 mars 2011 18h03
|
||
![]() |
j'ai plusieurs marques de SUP et modèles à vendre. POur SCoutu, j'aimême un modèle gonflable et un autre dépliable. ça se cache mieux dans la Mazda... ;0) |
||
Par flipper231 |
vendredi 25 mars 2011 22h03
|
||
![]() |
Hum la blonde de Scoutu etant une kiteuse invetere, il ne pourras pas lui passer sous le nez facilement. Je pourrais le garder chez moi, Je Vaisya lui preter de temps en temps | ||