Par PatGoup |
lundi 23 janvier 2017 12h42
|
||
![]() |
Kite dans le sud... a la Mi-mars...low budget? J'aimerais avoir vos idées/suggestions pour un petit trip de kite dans le sud, low budget pour deux débutants/intermédiaires Iberostar Daiquiri Cayo Guillermo, Brisas Santa Lucia, Valentine Perla Blanca, Cayo Santa Maria? Et l'on voudrait essayer autre chose? Merci à l'avance! |
||
Par KiteRider |
lundi 23 janvier 2017 18h11
|
||
![]() |
À Santa Lucia, dans la catégorie low budget, c'est le Mayanabo qui correspond à ce que tu recherches. Et c'est une des places les moins cher de Cuba. | ||
Par cdelasablonniere |
lundi 23 janvier 2017 20h34
|
||
![]() |
Tu peux aller au Sol Cayo Coco à Cuba. Le spot de kite est vraiment bien, à environ 10 minutes de marche sur la plage à partir du Sol. Il y a de tout sur le spot, vague et flat. En plus, il y a une école de kite sur place et ils sont super. Charles Charles |
||
Par PatGoup |
mardi 24 janvier 2017 16h08
|
||
![]() |
Merci a tous. selon nos recherches, nous pensons pencher vers Santa Lucia... Brisas ou le Gran Club. Reste a voir les disponibilités et bien-sur, l'école de kite sur place. Des préférences? |
||
Par thefly4 |
mardi 24 janvier 2017 18h27
|
||
![]() |
PatGoup a écrit Il y a une école au Brisas et une autre au Bravo (anciens Caracol) et aux deux des instructeurs québécois. Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par winkit |
vendredi 27 janvier 2017 17h35
|
||
![]() |
cdelasablonniere a écrit Vagues ? vraiment ? |
||
Par HabitatJF |
vendredi 27 janvier 2017 21h23
|
||
![]() |
@winkit. Non ya pas de spot de vague a cayo guillermo....spot de flat oui
Core section 4m, Core Free 6m, North Neo 8 et 10m, FOne Bandit 6-12m, Core XR3 lw 15m(a vendre peut-être)
Liquid Force Edge 146, Shinn bronq 136
Slingshot T-Rex 5'4, foil Shinn model P/mega K avec Jackson 145 |
||
Par Fouduvent |
dimanche 29 janvier 2017 10h55
|
||
![]() |
Il n'y a plus d'école au Brisas Étienne un québécois avait ouvert une école mais il n'y avais pas assez de clients il enseigne maintenant au Pullman. Il y a une école cubaine plus loin dans le coin des hotels Amigos mais je les connais pas. | ||
Par PatGoup |
jeudi 2 février 2017 07h56
|
||
![]() |
Bien dommage. Le meilleur deal que j'ai vu à date... 699$ pour une semaine au Brisas Santa Lucia, du 17 mars au 24. Des partants? | ||
Par Windeau |
jeudi 2 février 2017 10h53
|
||
![]() |
A ce prix là, j'avoue que c'est tentant. Tu vois ça sur quel site à 699$? Et Santa Lucia, c'est comparable à Cayo Guillermo comme spot? | ||