Par Bugs |
vendredi 25 mars 2011 13h43
|
||
![]() |
Je partage ma joie et la vue de notre "secret" spot qui tourne au bleu! ![]() Le brise-glace va surement brasser un peu plus la soupe. Vive le NO qui sort la merde blanche!! live: http://www.toutlemondeabord.com/webcamera.html |
||
Par vivakite |
vendredi 25 mars 2011 17h07
|
||
![]() |
oui je capote enfin !!!!!!!!1 a bas la neige!!!!!!!!!!!!!!!!!!
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par fastman |
vendredi 25 mars 2011 17h59
|
||
![]() |
Ouin! moi je surveille la Flèche du Littoral de ma chaise de travail et dès que toutes les conditions sont là, je fonce et pas de Quatier!! ![]() |
||
Par vivakite |
vendredi 25 mars 2011 19h22
|
||
![]() |
yeah!!!!!! ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Bugs |
vendredi 25 mars 2011 22h22
|
||
![]() |
P-e qu'on va avoir une belle suprise demain matin. ya l'air de faire de l'over ce soir ![]() |
||
Par Bugs |
vendredi 25 mars 2011 23h02
|
||
![]() |
Fausse alert ![]() ![]() moi qui pensait manqué le show grrr y va me faire manger mes bas, cet anne y branle dans le manche le Brise-Glace ![]() |
||
Par Bugs |
samedi 26 mars 2011 12h49
|
||
![]() |
ça progresse, le tug fait la job du brise-glace qui se pousse![]() |
||
Par trotter |
samedi 26 mars 2011 18h38
|
||
![]() |
Nous dans la Vallée du st-laurent c'est loin d'être prêt, il y a encore de la glace sur les rivières et il reste de la neige en malade dans les champs donc kitesnow pour encore 2 semaines... | ||
Par vivakite |
samedi 26 mars 2011 22h50
|
||
![]() |
nous aussi il nous reste encore ben des run de kitesnow mais à la baie il casse les glaces rapidement je sais même pus pourquoi? je crois que ses parce que après le brise-glace part vert le nord... entéka ... ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par Bugs |
samedi 26 mars 2011 23h10
|
||
![]() |
Au plus vite l'eau hein mon Sam... en plus yon coupé a blanc l'ilet juste pour toi ![]() |
||