Par snap |
lundi 6 février 2017 20h14
|
||
![]() |
Salut la gang, je n'ai pas kite depuis environ 4 ou 5 ans mais je vie en ce momment pres de squamish et tofino ,alors je DOIT me remettre au kite, je suis a la recherche d"un 1 kite quiver. Je n"ai pas suivi levolution du marche mais je recherche quelquechose qui ressemble a une ocean rodeo rise 10 metres.. a l"epoque, cetais la voile par excellence pour le freeride dans les conditions de vents gusty et je cherche encore et toujours le meme style de kite mais dans les annees 2012 2014 si vous avez quelquechose a offirr dans les 400-700 $ COMPLET faites moi signe ![]() merci a tous! ![]() ![]() Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||
Par thehunter |
lundi 6 février 2017 21h43
|
||
![]() |
J'habite à Courtenay sur l'île, tu habites ou exactement. Regarde Facebook; Comox Valley Kiteboard crew tu vas peut-être trouver de quoi. |
||
Par PaulCT |
lundi 6 février 2017 22h27
|
||
![]() |
Salut, J'ai deux Airush Lithium et un Blade Prime aux prix que tu cherche. Voir mon annonce [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=4&t=17269] Merci, P. |
||