Par alexeyga |
samedi 18 février 2017 10h10
|
||
![]() |
En espérant que ca pourrait diminuer la quantité des sujets un peut trop répétitives. A noter que c'est un "rough", alors des mises a jour a venir, mais en gros c'est ca: ![]() Les principes de base: -N'importe quelle barre dont les avant se splittent en "V" et la système de largage est sur une ligne avant - est compatible avec n'importe quel kite. -Tout kites peuvent être largués sur une seule ligne avant -Seulement les kites conçus pour être largués sur les 2 avant peuvent être largués sur les 2 avants -Les barres dont les avant se splittent en "Y" peuvent être utilisé pour voler les kites qui - d'origine - ont une barre splittée en "V", mais ce n'est pas recommandé et votre expérience peut varier largement d'un kite a l'autre. |
||
Par Bobetpine |
samedi 18 février 2017 11h36
|
||
![]() |
je remarque que les barres Core sont non recommandées avec un paquet de kites. pourquoi?
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par alexeyga |
samedi 18 février 2017 12h56
|
||
![]() |
J'ai ajouté une note - en bref - sur les barres de Core les avant se splittent en "Y". | ||
Par winkit |
samedi 18 février 2017 18h05
|
||
![]() |
Et quel est le problème à utiliser une barre North ou Core avec une F-One ? Pour avoir parlé à un couple de kiteux il y a quelques mois en vacance tout semblait très bien fonctionner : barre North (clickbar) et F-one bandit 2016. | ||
Par alexeyga |
samedi 18 février 2017 20h18
|
||
![]() |
winkit a écrit Avez vous pris le temps de lire la charte? Les barres Core et North sont full-compatibles avec les kites F-One, mais pas dans l'autre sens. |
||
Par slocummathioli |
dimanche 19 février 2017 08h27
|
||
![]() |
La charte est très claire, merci et bravo pour ton implication | ||
Par Bobetpine |
dimanche 19 février 2017 10h29
|
||
![]() |
alexeyga a écrit Je m'excuse de peut-être poser une question idiote mais je ne comprends pas en quoi ça fait que c'est non recommandable? Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
||
Par winkit |
dimanche 19 février 2017 10h59
|
||
![]() |
alexeyga a écrit Oups, effectivement très clair, mal regardé. |
||
Par alexeyga |
dimanche 19 février 2017 15h14
|
||
![]() |
Bobetpine a écrit En bref - voici la théorie: ![]() Quand les avant se splittent en "Y" les forces F qui cherchent a reprocher les extrémités de l'aille sont supérieurs vs quand les avant se splittent en "V". Dans la vie réelle ca semble être une zone grise, comme je disais - votre experience peut varier largement - tout dépendamment de la longueur des lignes, la grandeur et modele spécifique de kite - plus courtes sont les lignes et plus grand est le kite - le plus vous avez des chances a voir une difference. Personne dit que les "Y"-barres sont complètement inutilisables avec les kites conçus pour le "V"-barres, mais en general - je l’éviterais. |
||
Par Bobetpine |
dimanche 19 février 2017 15h30
|
||
![]() |
ok merci de l'explication.
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
||
Par Flipper360 |
dimanche 19 février 2017 23h55
|
||
![]() |
@WINKIT CLICKBAR: Elle peut-être setter pour un V ou un Y... Donc la click bar peut faire sur TOUS les kites. Tu changes des anneaux ou je sais pas quoi donc tu peux bouger la hauteur du split. D'ailleurs North sur leu site on different setups pour différents kites. |
||
Par bobdiver |
lundi 20 février 2017 00h37
|
||
![]() |
Vraiment intéressant ce graphique, ce qui est surprenant, c'est que les barres F-One ne sont pas compatibles avec aucun autre kite, mais que toutes les barres peuvent faire sur les kites F-One. Trouvez l'erreur... ![]() Bob Flysurfer Speed-1-8m, Sonic Race 9m et 15m, Océan Rodé Flite 8m, Cabrinha Appolo 10m et 12m, Peter Lynn Vapor 13.4m, F-One Diablo v1 6.4m, Furtive 6.4m et 8m, Reedin 8m, Slingshot Phantom 11m et 18m, Sonic III 13m et Wing F-One Swing 3.5m. |
||