L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite RRD K-Race 65
Par Denis  
lundi 28 mars 2011 13h54

Ok apres les portes de garage de 60cm de large pour la race qu'y ont explosé le marché des raceboards en 2010, RRD y va avec un nouveau race de 65cm de large.

ca va prendre des trailers comme en PAV pour faire du kite smiley

Par galop  
lundi 28 mars 2011 19h06

J'ai un 60cm de large!!sa va super bien, smiley le problème avec les boards de race c'est les algues il na pas de weed fin pour le board!! Donc pour le Québec se devient difficile de ridé quand nous avons des algues. smiley  
Par jumarcil  
lundi 28 mars 2011 22h10

galop a écrit
J'ai un 60cm de large!!sa va super bien, smiley le problème avec les boards de race c'est les algues il na pas de weed fin pour le board!! Donc pour le Québec se devient difficile de ridé quand nous avons des algues. smiley

Par contre quand tu mets les weed fin tu perds pas mal de performance en upwind et en stabilité. Moi quand je ride avec ma sector je fais attention et spot les gros tapons d'algues pcq ca arrete sec en cr... l'été passé j'ai été éjecté assez fast merci. C'est d'ailleurs a ce moment que j'ai commandé des weed fins smiley

Par galop  
lundi 28 mars 2011 22h16

jumarcil a écrit
galop a écrit

Par contre quand tu mets les weed fin tu perds pas mal de performance en upwind et en stabilité. Moi quand je ride avec ma sector je fais attention et spot les gros tapons d'algues pcq ca arrete sec en cr... l'été passé j'ai été éjecté assez fast merci. C'est d'ailleurs a ce moment que j'ai commandé des weed fins smiley

A tu recu les weed fins pour ta sector? c'est combien?

Par flipper231  
vendredi 1 avril 2011 07h55

Si la tendance se maintient, dans 5 ans, les planches vont faire 100cm de large, les ailerons 70 cm, votre aile 10-11 ou 12m et votre sport va s'appeler la planche a voile.