Par Bugs |
lundi 28 mars 2011 21h02
|
||
![]() |
POur ceux qui sont pas couvert par un truc collectif... et qui doive acheter des assurance hospitalisation j'ai sauver la moitier du prix pour moi et ma femme, mais j'ai du les acheter séparé, 2 x 1pers moin chère qu'acheter pour 2 www.kanetix.ca qui fait une recherche sur plusieurs compagnie |
||
Par Denis |
lundi 28 mars 2011 21h33
|
||
![]() |
as tu verifier qu'ils assurent les kitesurfeurs merci |
||
Par fullchoke |
mardi 29 mars 2011 06h26
|
||
![]() |
Moi j'ai opter pour une carte Crédit Visa Odyssé avec assurance voyage qui couvre en autant que le kite soit pas pour gagner sa vie où des compétitions. C'est une carte à 100$ par année. Mais te donne des bonis dollards. Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Bugs |
mardi 29 mars 2011 09h00
|
||
![]() |
As-tu vérifier Biensur Denis Kanetixc c un peu comme un truc qui compare les prix des billet d'avion... Ensuite tu choisi parmis la liste de compagnie qui sort. $ 21.50 pour 15jours pas de deductible de 250$ Celle que j'ai retenu Travel Underwriters...ensuite j'ai fouiner dans leur politice pour voir les details de sport pas couvert: 20. Injury or Sickness while participating in Professional Sport activities, any motorized speed contests, hang-gliding, rock climbing, mountaineering, parachuting, skydiving and scuba diving unless You are certified by internationally recognized and accepted programs (NAUI, PADI). “Professional Sport” means a sporting activity from which the Insured earns the majority of their income. |
||