L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite L'état des spots ?
Par modic  
mercredi 1 mars 2017 08h48

Bonjour, avec un 3 jours de bon vent qui s'amène, je me demandais quelle était l'état des spot dans la région de Montréal ces jours-ci. J'ai passé la dernière semaine en Beauce et même avec les chaleurs, la neige est toujours présente et abondante! Ce n'est peut être pas le cas de Montréal! SVP partagé un petit 2 minutes pour être mes yeux afin de tous qui lisent puissent profité du vent au max et en toutes sécurité !!!!
merci

Par Samsam  
mercredi 1 mars 2017 09h06

Je suis allé jeter un coup d'œil à l'AAO dimanche c'était glacé à mort et de l'eau était présente sur le bord.je me suis pas aventuré sur laglace!  
Par modic  
mercredi 15 mars 2017 08h52

Quelqu'un a une idée de l état de la glace au parc de candiac ? Ou pour la voie non navigable du st laurent si c 'est gelé ?  
Par Icikite  
mercredi 15 mars 2017 09h40

Le niveau d'eau a été remonté dernièrement donc pas trop safe d'après moi. Il y a plein de champs par contre.  
Par modic  
dimanche 9 avril 2017 21h51

quelqu'un a de l'info sur l'état des spot au 9 avril ? avec les inondation du lac deux montagne et la fonte des glaces quelle spot est ridable dans l'eau cette semaine ?  
Par alaind  
lundi 10 avril 2017 10h44

St-Barnabé hier. Un grand bol de gros sel pour moi tout seul. Superbe.
image