Par skyline |
samedi 11 mars 2017 01h05
|
||
![]() |
Une belle question de néophyte qui se prépare à vider ses poches!! ![]() Je n'ai pas vraiment de matos en consigne encore... Suite à mes recherches sans vraiment savoir si mes nouveaux amis "rider" Québecois achètent de cette façon, je risque tu de me faire avoir...? Surtout en voyant des prix vachement intéressant pour des ailes 2016 à liquider sur des sites canadiens. Je vous écoute...ou plutôt je vous lis.. Suggestion, expérience, conseil... |
||
Par Denis |
samedi 11 mars 2017 08h21
|
||
![]() |
en tant que néophyte, je te conseille fortement d'acheter en boutique (ou par téléphone avec la boutique si tu ne peux pas te déplacer) - tu te feras conseillé pour le type d'aile/planche et grandeur que ca te prends car tu es néophyte donc j'imagine que tu as plein de questions - tu pourras peut-etre négocier un peu si tu achetes un ensemble - tu auras du service après vente tout ca tu n'auras pas si tu achetes en ligne.... bon maintenant reste a savoir quelles sont les bonnes boutiques.... c'est simple... en tant que forum, je te conseille fortement une boutique parmi nos annonceurs (30noeuds, core canada, kitexpress, kitebroker, wax kitesurf, kiteproject) ![]() |
||
Par DBerube |
samedi 11 mars 2017 08h44
|
||
![]() |
Et s.v.p. ne pas allez en boutique prendre tout les beaux et bons conseils des gens dévoué pour ensuite dire je vais y penser et allez commander en ligne selon leur bons conseils....
Daniel Bérubé
Skipper
Allure Charters
http://WWW.ALLURECHARTERS.CA
https://www.youtube.com/channel/UCpOzJcm7VrolNOpjZLLIG8A
https://www.facebook.com/Allure-Charters-1083728184993171/ |
||
Par Flipper360 |
samedi 11 mars 2017 09h28
|
||
![]() |
Y'a des marques qui ne se vendent que sur Internet: Switch, Ben Wilson, Takoon. Sur le net tu peux avoir des kites neufs d'il y'a 2 et meme 3 ans, dans ce cas, vérifie avec to revendeur local qui peut en avoir et qui normalement va te faire le même prix que sur le net. Le vendeur du net est un magasin aussi. Pour. Parfois tu vas completer ton équipement avec du matos du net si tu cherches les close-outs et que ton vendeur local manque de tailles, genre il a 12 et 9 2016, tu ne veux pas mettre trop pour une 7m 2017 alors tu peux te trouver une 7m 2015 ou 2016 sur le net. Il ne faut pas oublier que notre vendeur local aussi bénéficie du web si il affiche ses close-outs donc je préconise un achat local avec une bonification de l'extérieur si necessaire. Par contre j'ai vu des gens aller essayer un harnais en boutique, puis le commander sur le net, se le faire livrer et être tout fier d'avoir sauvé l'équivalent de 18L d'essence. J,ai pas de patience pour ça... | ||
Par skyline |
samedi 11 mars 2017 10h51
|
||
![]() |
Merci gang! J'ai pas mal la confirmation que la philosophie "local" demeure l'option et j'adore ça! C'est rassurant aussi d'avoir un bon SAV. C'est tellement tendance l'achat en ligne qu'on vient qu'à se poser la question automatique! Mais bon, je vais aller voir les pros! |
||