Par flusher |
mercredi 15 mars 2017 18h32
|
||
![]() |
Question sur les fins de surf, FCS2 J ai un celeritas , je pese 173 lbs, Je veux changer les fins, dois-je prendre les mediums ou les larges .? Quel type de fins sont les mieux adaptės pour nos conditionns. ie: kiter à Montreal Svp suggestion et la raisons de votre choix Merci |
||
Par Denis |
mercredi 15 mars 2017 19h06
|
||
![]() |
l'annee derniere sur mon celeritas 5'11' Etienne m'avais vendu le modele Performer large que j'ai gardé pour mon Angry Swallow j'ai aussi un set de Carver sur mon Screamer mais je l'ai pas tester encore mais le reactor doit etre le fun selon la description Performer: Balance of speed, flow & response. Suitable for all conditions. Carver: Powerful, drawn-out turns. Excels on open face waves. Reactor: Speed & tight turns. Ideal for beach breaks. Accelerator: Speed, flow & response with added control. Excels in critical conditions. size chart: SMALL (55 - 70Kg / 120 - 155 Lbs) MEDIUM (65 - 80Kg / 145 - 175 Lbs) LARGE (75 - 90Kg / 165 - 200 Lbs) bon la raison pourquoi j'ai le large Maintenant sont out of stock chez 30kts et je mets de la pression a Alain car j'ai commandé un autre set de Performer car mon ancien set est scrap |
||
Par flusher |
mercredi 15 mars 2017 20h27
|
||
![]() |
Ok pour les performer, on commande cela chez 30 N. Merci |
||