L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Sondage CORE / Gagnez DEUX kites!!
Par kiter11  
mercredi 15 mars 2017 19h37

Prenez quelques minutes pour remplir ce sondage mené par CORE et courez la chance de gagner une voile de la taille et du modèle de votre choix... et une autre pour votre meilleur ami!!

http://core2017go3od.questionpro.com

SVP utiliser le code d'activation suivant : 454DIP

Ne vous fiez pas au message d'entrée: ça ne prend pas du tout 20-25 min. Plutôt 5 ou 10.
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Denis  
mercredi 15 mars 2017 20h19

ou le code suivant smiley

727TZY

Par marshone  
mercredi 15 mars 2017 20h40

C'est bien mieux avec mon code. Le sondage est déjà rempli smiley

675SYL
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par Denis  
mercredi 15 mars 2017 20h44

j'ai rempli le sondage et quand ils m'ont demandé quel gewnre de rabais je m'attendais, j'ai mis 60%

et le prix d'une 9m devrait etre 300$

y e temps que les compagnie de kites s'ajustent a notre réalité du pesos canayen

Par Flipper360  
mercredi 15 mars 2017 23h58

Ouf pénible en esti...c'est long...

Bon je me suis recommandé comme team rider et j'ai répondu pour gagner... Mais évidemment, I won't be caught dead on those kites donc vous voulez quoi comme modèle et taille. Je vais le faire tirer mon kite gratis...

Par Bobetpine  
jeudi 16 mars 2017 08h28

Flipper360 a écrit

Bon je me suis recommandé comme team rider et j'ai répondu pour gagner... Mais évidemment, I won't be caught dead on those kites donc vous voulez quoi comme modèle et taille. Je vais le faire tirer mon kite gratis...

Moi je veux bien une XR5 10m!
merci Flipper!
smiley
Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile. Depuis peu dans le club des Nugget. Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P.

Par kite0  
jeudi 16 mars 2017 12h23

Flipper360 a écrit

XR4 ou XR5 17m

Par kiter11  
samedi 18 mars 2017 17h57

Flipper360 a écrit

Non, désolé Flipper.. Dans ton cas, c'est prévu que CORE te remette un set de straps pour le self-launch si tu gagnes... smiley
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved