L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite BRIDAQGE SB 2010 10 m help me
Par letom  
vendredi 1 avril 2011 10h52

salut a tous .

suite a une rencotre brutale avec une ligne 25000 Volt D'hydro j'ai besoin de votre aide .

je suis a la recherche d'un bridage usagé de switchblade 2010, il ya a peut etre quelqun qui a brisé sa belle sb 10m mais son bridage est toujour la (a l'inverse de moi en fait , ma voile est top shape mais le bridage a fondu lui.....sad

si quelqun peut me donner un coup de main, je suis preuneur

j'ai pas grand espoir mais on ne sais jamais alors avant d'acheter du stock neuf je m'éssaye

merci a tous et bon vent

Tom
time is money but wind is gold !

Par digit  
vendredi 1 avril 2011 14h10

LOL ! moi je crois que c'est celle à le deuxième smiley

Ou peut-être que c'est vrai smiley

smiley

Par letom  
vendredi 1 avril 2011 15h03

image

Uploaded with ImageShack.us

j'aurai preféré une poisson....

bien heureux car tout entier!!!!

Par Denis  
vendredi 1 avril 2011 15h20

peux-t-on savoir les circonstances ?

j'ose croire que tu avais largué sinon tu ne serais pas la pour nous le dire ???

Par letom  
vendredi 1 avril 2011 15h55

pour tout dire en bref:

grosse session dimanche sur l'ile D'orlean en SB10, jusqua à maintenant tout vas bien, c'est quasiment plus du parapente que du kite ce jour la..... smiley
fin de la session loin des fil, trés loin des fil ,ya du vent on est prudent
je largue avec l'IDS, tous se passe trés bien , la voile en drapeau 0power, nickel chrome comme sur des roulette (trop faut croire )
mon compagnon atrape mon kite le retourne le posse sur la neige ,
je m'approche chiken loop attaché ET LEASH EN PRIME
une coupe de pas mon kite glisse se tourne barre 100% depower la barre emmêler avec les arrière et s'est parti mon kiki MEGALOOP SUR MEGAKITE LOOP AND GO VENTRIGLISSE.... smiley
La route et les fil sont a environ 150 metre dans la direction du vent ,SA BRASSE SA BRASSE , largage ligne de depower au chiken loop mais il reste encore le leash!!!
il me resté un dizaine de mètre quand j'ai finalement réussi a larguer mon leash qui etait dans le dos et hop "halo hydro smiley

pas fier grosse claque dans la gueule

bon vent a tous et soyer prudent..

Par laurenzo  
vendredi 1 avril 2011 21h38

check sa

http://store.cabrinhakites.com/index.ph ... t&Itemid=1

reste juste a savoir sis tu peux avoir d 2010 ais peu etre les 2009 on le meme bridage smiley
bonne chance smiley