Par slalom |
samedi 18 mars 2017 13h34
|
||
![]() |
Je suis à la recherche d'un partenaire de voyage...capable,un partenaire qui est près à se déplacé jusqgu'au récif, à 2 km de la plage. Quelqu'un qui est près à affronter les vagues et houle qui sont très impressionnante. Il y a aussi un très beau flat,à cette endroit. MP svp. merci! ![]() ![]() |
||
Par Ti-nours |
samedi 18 mars 2017 21h00
|
||
![]() |
Salut ! J'y serai à partir du 23 mars au 6 avril . Si tu cherches quelqu'un pour une super ride, viens nous rejoindre au GranClub ( ROC). Nous sommes une bonne gang de Trois-Rivières, adepte de cette place depuis longtemps, il nous fera donc plaisir de te montrer nos spots secrets. Bill |
||
Par slalom |
dimanche 19 mars 2017 00h04
|
||
![]() |
Merci Bill, Tu stimule mon intérêt. Maurice. |
||
Par Ti-nours |
dimanche 19 mars 2017 09h41
|
||
![]() |
SAlut ! Est-ce Maurice d'Ontario qui vient régulièrement à Santa Lucia ( avec André je pense ) ?? Tu seras à quelle hôtel ?? |
||
Par amadeus |
dimanche 19 mars 2017 10h53
|
||
![]() |
Super belle gang la gang de Trois-Rivières et des bons riders, j'étais à Santa-Lucia entre le 19 et 2 février 2017. Je t'ai laissé un MP pour une information. | ||
Par slalom |
dimanche 19 mars 2017 13h34
|
||
![]() |
Je suis Maurice de Laval, qui à survécu au Kitloop de la mort, qui a survécu a l'eau glacé du lac des 2, le 3 Mars 2013 et qui a tenter avec 2 autres Rider, de venir en aide, sans succès, a un Rider pris avec le Kileloop de la mort. Vous comprendrez les raisons, pourquoi, je cherche Un copain CAPABLE, parce que mon intérêt,ce son les vagues de 1m et l'année passé il y a eu une journée, avec de la houles de 3m. ![]() |
||
Par SebM |
dimanche 19 mars 2017 13h56
|
||
![]() |
slalom a écrit Ouf! Je te comprend. Il faut éviter d'y aller à marée basse à cause des risques du corail lorsque tu te plante. Il y a un spot que moi j'aime bien aller me pratiquer qui est très facile et sécuritaire, c'est vers la droite bien avant la barrière et juste des petites vagues pour se réchauffer ![]() À bientôt |
||
Par slalom |
lundi 20 mars 2017 00h17
|
||
![]() |
Merci Sebm, Je pense que tu fais parti groupe avec de Normand Mecguier. Tu as raison, concernant le Rief à marée basse...il y a 10 ans, mes tibias ont encore des cicatrices. Concernant le spot avant le récif, je le connais..le récif offre beaucoup plus de défis cependant. Tu me rassure, je vais surement trouvé un copain pour aller au Récif et pour aspect psychologique est importante, c'est sécurisant. |
||
Par Yougz |
mardi 21 mars 2017 23h58
|
||
![]() |
Salut ! J'y serai du 30 mars au 7 avril, j'y allais pour le foil, mais je songe à apporter le surf puisque le reef semble intéressant. Nous rejoignons Normand et qq autres chums au Brisas. | ||