Par galop |
vendredi 1 avril 2011 16h55
|
||
![]() |
Malheureusement pour nous tous la saison est terminé. J'ai percé quelque trou, la glace est tres molle. A quelque endroit j'ai vue des plaques de glace miné par la chaleur, j'ai aussi vue quelque endroit en eau claire, donc pour moi je ne retourne plus 'a Vaudreuil. ![]() ![]() |
||
Par smaltais |
vendredi 1 avril 2011 17h19
|
||
![]() |
Merci pour le rapport ![]() Il reste quoi comme spot praticable dans un rayon raisonnable (150km) de Montreal ? Tremblant ? Magog ? |
||
Par kabouka |
vendredi 1 avril 2011 17h25
|
||
![]() |
L'autre coté de la médaille fait en sorte que la nouvelle saison vas commencer sous peu ![]() 7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade
Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe !
Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite |
||
Par Mrhide |
vendredi 1 avril 2011 17h28
|
||
![]() |
est-ce que tu vois des poissons?! ![]() |
||
Par Denis |
vendredi 1 avril 2011 17h40
|
||
![]() |
galop a écrit ouen pi tu as attraper un doré |
||
Par beuj |
vendredi 1 avril 2011 17h42
|
||
![]() |
smaltais a écrit Et dans un rayon de 400-500km ? (j'ai quelques jours à perdre...) Vend Best 7m Yarga et 10 Nemesis |
||
Par Denis |
vendredi 1 avril 2011 17h51
|
||
![]() |
c'est drole Dan affiche toujours les conditions du chateau galop aux 2 forums, mais pour celle-ci c'est juste sur KF louche louche il veut tu nous jouer un tour ![]() ![]() |
||
Par fullchoke |
vendredi 1 avril 2011 17h59
|
||
![]() |
Ici le petit Magog encore très bon. Full Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par smaltais |
vendredi 1 avril 2011 18h09
|
||
![]() |
Pour le petit magog peux-tu m'indiquer sur google map à quel endroit on peut stationner ? Je connais pas le coin, avec la neige annoncée aujourd'hui et demain c'est tentant... | ||
Par URSS |
vendredi 1 avril 2011 18h14
|
||
![]() |
Ça sent le poisson à plein nez!!! ![]() Mais bon, un petit retour dans les archives : 2010 : 25 mars sur la glace, 30 mars sur l'eau, 1er avril sur l'avenue Mt-Royal 25'C! 2009 : 3 avril sur la glace, 4 avril lac calé L'an passé le niveau d'eau était très bas: Niveau de l'eau: 22.10m Lac des 2 montagnes Station Pointe Calumet Anse Vaudreuil: launch sans problèmes, pour un gars de 6'-3" Niveau de l'eau aujourd'ui : 22.2m. Vaudreuil devrait être praticable en début de saison, ce qui demeure exceptionnel. Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Supersonic |
vendredi 1 avril 2011 18h59
|
||
![]() |
Le chenail est-il ouvert? Normalement, le chenail ouvre et on en avait pour quelques jours dans l'anse... | ||
Par Airtime |
vendredi 1 avril 2011 19h08
|
||
![]() |
Mais l'heureuse réalité URSS, c'est qu'au moins les poissons on va pouvoir aller jouer avec eux dans très peu de temps! J'ai moi-même été très surpris de voir à quel point les conditions se sont dégradées très rapidement... Au départ on s'est pas trop méfiés, ça s'enlignait pour être une autre super journée très safe, mais très vite on s'est rendus compte que ça défonçait à plusieurs endroits!!! Y a d'ailleurs un gars en flex qui a perdu un de ses skis au fond du lac! Il s'était arrêté près de la digue de la marina pour zipper son 10-60 puis la glace a cédé sous lui et il a soudainement calé jusqu'à la taille. Assez freakant... Trempé d'aplomb le gars, mais heureusement plus de peur que de mal. Avec la pluie ce soir et cette nuit, je crois pas qu'on va pouvoir envisager d'y retourner demain. Dommage ça aurait été l'fun quelques jours de plus... ![]() |
||
Par galop |
samedi 2 avril 2011 00h21
|
||
![]() |
Bon!! vous l'avez deviné c 'étais un poisson ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||
Par Mrhide |
samedi 2 avril 2011 07h20
|
||
![]() |
![]() |
||
Par seanrmz |
samedi 2 avril 2011 08h59
|
||
![]() |
belle ride hier, belle gang..profites en ca acheve. voici galop getting his 360 for the iphone/cam but he was shy, he was getting much higher..bravo. ![]() rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Airtime |
samedi 2 avril 2011 09h06
|
||
![]() |
Héhéhé! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ces charmants petits poissons du mois d'avril, on les aime bien, mais ceux du Lac des Deux-Montagnes sont certainement pas prêts de voir planer nos planches au-dessus de leurs têtes avant un bon p'tit bout encore! Évidemment y a rien de ce que j'ai écris dans mon message précédent qui était vrai, non seulement la glace est encore très safe à Vaudreuil mais les conditions sont tout simplement merveilleuses! Il doit bien rester encore une autre semaine de ride possible et évidemment on tentera de faire ici un update de jours en jours... Hier c'était super agréable dans la belle granuleuse très smooth, avec un bon bout d'la journée ensoleillé, aucune pluie (contrairement à l'Est de Mtl) et un bon p'tit NE qui s'est approché de 20 noeuds vers le milieu de l'après-midi. Aujourd'hui avec un max à 10ºC et du soleil bord en bord, ça promets d'être tout un méga party on ice!!! Voici ce que ça avait l'air hier en début d'après-midi: ![]() |
||
Par URSS |
samedi 2 avril 2011 09h57
|
||
![]() |
Galop + Airtime, bien joué votre poisson d'avril. Bon maintenant que toute la région de Montréal va se diriger vers Vaudreuil, ce serait bon de rappeler les règles de civisme de base. À chaque année c'est la même chose, le stationnement se remplie et le monde se stationnent sur la route ou pire, sur le gazon. Pas besoin de dire qu'après le dégel, c'est pas une bonne idée de se promener en auto sur le gazon! Donc S.V.P. si le stationnement est plein, allez stationner sur la rue en arrière (rue Adam). Sur la rue Adam, après le premier STOP vous allez voir un petit parc sur la droite, vous pouvez stationner là et il y a un sentier de 150' qui mène au lac. Bref, faites la petite marche de 30 secondes pour préserver le spot. Passez le mot. Have fun. ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par Mrhide |
samedi 2 avril 2011 16h34
|
||
![]() |
et bien comme prévu, OUF quelle journée mémorable! WOW!! le vent, le soleil, le gros sel, le monde ! w00t!!! ![]() |
||
Par epicurius1 |
samedi 2 avril 2011 19h00
|
||
![]() |
beuj a écrit Viens nous voir dans la matapedia, des conditions hivernals + que super et du vent entre 15 et 25 nds presques tout les jrs... /www.valbrillant.ca/webcam |
||
Par beuj |
samedi 2 avril 2011 21h35
|
||
![]() |
Excellent ! Par contre les prévisions météo pour les prochaines jours ne sont pas très engageantes... vous n'auriez pas un micro-climat aussi ? Vend Best 7m Yarga et 10 Nemesis |
||