L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite SAMEDI 2 avril sa -KITE- OU ??
Par laurenzo  
vendredi 1 avril 2011 22h06

ou sa fait du kite ce week end
je suis pret a faire meme 200 kilo la fin de semaine passé jen ai faite 500 et jai eu une tres belle fin de semaine mais je suis lache un peu la je veux dormir un peu aussi ce week end donc ou il reste de la neige ou des lacs encore gelé

jai entendu dire petit magog??? est ce quele vent sera bon la bas demain ??

d'autre options??

merci et bon week end smiley

smiley smiley smiley smiley

Par Denis  
vendredi 1 avril 2011 22h08

Le petit Magog

club nautique

http://maps.google.ca/maps?f=d&source=s ... 8&t=h&z=14

Le vent est ouest donc il faut avancer un peu sur la glace pour que ca soit degager des arbres mais ca sera GUSTY

Par Airtime  
vendredi 1 avril 2011 22h35

Avec un vent ONO demain samedi, un autre endroit à considérer serait le Lac Brôme, mais est-ce que la glace tiens encore là-bas?
On sait à quel point on a eu de méchantes surprises aujourd'hui à Vaudreuil...
Autre point à considérer, c'est que c'est dans les Cantons de l'Est où il a mouillé le plus aujourd'hui dans la région de Mtl...
Même si la glace pourrait être encore safe, ça risque d'être ben trempé en surface...

Par laurenzo  
vendredi 1 avril 2011 22h37

merci ouin derniere fois je suis alllé au petit magog jai eu des vents TRESS GUSTY mais bon on prend ski passe smiley  
Par smaltais  
vendredi 1 avril 2011 22h44

Sinon Tremblant ?  
Par laurenzo  
vendredi 1 avril 2011 22h50

le lac tremblant et bon??
as tu rider la la bas dernierement?

Par smaltais  
vendredi 1 avril 2011 22h52

Je sais pas je pose la question. C'est plus au Nord et y'a pas eu de pluie dernièrement...  
Par fullchoke  
vendredi 1 avril 2011 23h48

Pas eu de pluie ajd mais de la neige. Bon vent pour samedi et dimanche du soleil en plus. Cirer vos skis et planche. La neige est collante.

Full 819-864-1056 pour info. 3 pieds de glace. 4 pouces de neige plottante.
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr