L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages Venezuela, Los roques
Par Taurent  
vendredi 24 mars 2017 20h01

Quelqu'un est allé dans ce coin? Des conseils?
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par marshone  
vendredi 24 mars 2017 20h13

Salut,

Je ne connais pas l'endroit mais a voir les videos d'Alex Caizergues c'est un endroit incroyable. Il a poste depuis les dernieres semaines plein de videos sur son FB de cet endroit.

A+
Marshone beneteau oceanis 323 core XR5 8m flysurfer soul 18m, sonic3 11m alpinefoil ultimate, vr6 + Ailes lw race, lift airush Sector 60 V1.5

Par Kiteadic  
samedi 25 mars 2017 12h06

Pour faire court:

Ce sera LA destination quand ce pays sortira du regne des narcotrafiquants qui sont au pouvoir, une oppobre pour ce pays fantastique !

Aller a Los Roques est tres facile selon les infos ( rumeurs ) dont j'ai eu vent:

Il parait qu'il y a un ''charter'' qui fait la navette Aruba-Los Roques: Bingo ! Tu passes pas par Caracas et ses dangers !

Alors, question vent, visuel, c'est le paradis.

Par contre petit b-mol a ce que j'entends: Y a qu'un spot pour décoller et c'est une petite promenade de 15 minutes en chaloupe entre 9 am et 5 pm...

Moi je vais finir par y aller, mais je suis un ''Adicorien'' dans l'ame ( Adicora, le spot que j'avais parti mon truc y a quelques années...) smiley
Kite-adic. École de kite et Hôtelerie et services a Adicora, Falcon, Venezuela. Site web: kite-adic.com kiteadic@gmail.com Skype: marthy.landry Facebook: Kite-adic