Par gabriel |
lundi 27 mars 2017 10h57
|
||
![]() |
Bonjours, je cherche un travail (pour cette été) qui me permettrait de faire du kite aux îles ou ailleurs. Si le travail toucherait le kite sa serait insane, mais bon ses pas obligatoire. Si le travail me permettrais d'être nourrie loger ou juste loger sa serait un plus, mais encore al pas obligatoire. Je peux donner des cours, malgré le fait que j'ai pas mes cartes iko... cause manque de financement ![]() ![]() merci d'avance! Gabriel M.R The sky is the limit!
Keep calm I am coming! |
||
Par snap |
mardi 4 avril 2017 21h10
|
||
![]() |
Parle tu anglais? il y a de la job a squamish et whistler pour le kite. Je vais passer une parti de mon été a squamish. Il y avait des annonces pour recruter des enseignants de kitesurf il n'y a pas si longtemps. sinon il y a beaucoup de travail a whistler qui se trouve a 40 min du fameux spot de squamish. il vente a tout les jours (thermique) et la vue est splendide Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire! |
||