L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Si vous pouviez dessiner votre centre de kite idéal...
Par kiter11  
dimanche 3 avril 2011 09h59

Un petit sondage: si vous pouviez dessiner votre centre de kite idéal, qu'est-ce qu'il contiendrait?

Je veux parler des services et de l'aménagement autour d'un spot: compresseur, hamacs, hoses pour rincer les kites, poids pour retenir les kites, pompes à bière, pièces de rechange, location de matériel, alouette!

Quelles sont les plus belles installations que vous avez vues? Et les plus pratiques? Qu'est-ce qui vous ferait rêver?
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par storm_trooper  
dimanche 3 avril 2011 11h49

Qu'est-ce qui vous ferait rêver?

Surement le vent! smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par Denis  
dimanche 3 avril 2011 11h52

du flat d'un cote

un belle vague periodique distancée de l'autre coté

Par kiter11  
dimanche 3 avril 2011 12h06

Sûrement. Mais ça on ne peut pas le contrôler... smiley

Pour le reste?

Par vivakite  
dimanche 3 avril 2011 12h29

des vague comme en floride ceux que tu peut rider en surf pi en 14m unhook under =D pi tu peut rouler avec ton auto sa beach smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par seanrmz  
dimanche 3 avril 2011 13h17

Denis a écrit
du flat d'un cote

un belle vague periodique distancée de l'autre coté

comme celui-ci, maintenant il y aura pas de chican pour la vague..

rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par Neub  
lundi 4 avril 2011 10h28

Aucune installation justement ! Du sable, quelques cumulus perdus dans un ciel azur mais surtout un swell de 6-8 ft arrosé par un 20-25kts side-off.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par fitzlan  
lundi 4 avril 2011 12h42

Vestiaire, douche, Un bar, et un spa...  
Par yomane  
lundi 4 avril 2011 18h35

Ben, le spot de Real ressemble pas mal à ce que je lis ici. Seadoo port, modules et Condo$$ de luxe en plus.
Meuuuuh!!

Par vivakite  
lundi 4 avril 2011 20h59

moi sa serait un petit chalet propre sur le bord de la mer dans un petit coin isoler avec une couple de chumey pis un barbecue smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par fullchoke  
mardi 5 avril 2011 07h12

vivakite a écrit
moi sa serait un petit chalet propre sur le bord de la mer dans un petit coin isoler avec une couple de chumey pis un barbecue smiley

Ça ressemble à ça se que vous décrivez. http://www.clubwindandkite.com/

Full-Bientôt
Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc. Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209 http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr

Par Bugs  
mardi 5 avril 2011 09h04

ça prendrais une adaptation du centre CWC au Philippine
http://www.windornowind.com/ avec le cable tu progresse meme si y vent pas

et le dernier Dance Floor du Hood crew, The Slider Project
Au quebec on est des années lumière en retard!!

image

Par FunkyGravity  
mardi 5 avril 2011 11h53

Effectivement un module pour commencer serait très interressant.
En fait, pour moi un centre où l'on met l'accent sur le RIDING et non sur le matos , matos, matos, quiver, quiver, quiver, matos matos, matos, quiver, quiver, quiver. À mon avis le kiteboarding PQ est trop axé sur le bla bla stock versus la ride.

Un centre où l'on ride, photos/vidéo shoots et qu'on se boost/kick le cul entre chums that's it. Pour ce qui est de la dentelle autour boff.. par contre peut-être un wind meter live in the house.
Gill est shafté, Strap-on non nécessaire

Par kiter11  
dimanche 10 avril 2011 10h17

Plutôt d'accord funky!