Par kiter11 |
dimanche 3 avril 2011 09h59
|
||
![]() |
Un petit sondage: si vous pouviez dessiner votre centre de kite idéal, qu'est-ce qu'il contiendrait? Je veux parler des services et de l'aménagement autour d'un spot: compresseur, hamacs, hoses pour rincer les kites, poids pour retenir les kites, pompes à bière, pièces de rechange, location de matériel, alouette! Quelles sont les plus belles installations que vous avez vues? Et les plus pratiques? Qu'est-ce qui vous ferait rêver? Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par storm_trooper |
dimanche 3 avril 2011 11h49
|
||
![]() |
Qu'est-ce qui vous ferait rêver? Surement le vent! ![]() °°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°° |
||
Par Denis |
dimanche 3 avril 2011 11h52
|
||
![]() |
du flat d'un cote un belle vague periodique distancée de l'autre coté |
||
Par kiter11 |
dimanche 3 avril 2011 12h06
|
||
![]() |
Sûrement. Mais ça on ne peut pas le contrôler... ![]() Pour le reste? Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par vivakite |
dimanche 3 avril 2011 12h29
|
||
![]() |
des vague comme en floride ceux que tu peut rider en surf pi en 14m unhook under =D pi tu peut rouler avec ton auto sa beach ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par seanrmz |
dimanche 3 avril 2011 13h17
|
||
![]() |
Denis a écrit comme celui-ci, maintenant il y aura pas de chican pour la vague.. rivesud de MTL
ozone edge 13m +11m + 9m
fs outlaw 10m + 6m
fs speed3 21m + 12m
slingshot glide + rrd poison 132 |
||
Par Neub |
lundi 4 avril 2011 10h28
|
||
![]() |
Aucune installation justement ! Du sable, quelques cumulus perdus dans un ciel azur mais surtout un swell de 6-8 ft arrosé par un 20-25kts side-off.
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater |
||
Par fitzlan |
lundi 4 avril 2011 12h42
|
||
![]() |
Vestiaire, douche, Un bar, et un spa... | ||
Par yomane |
lundi 4 avril 2011 18h35
|
||
![]() |
Ben, le spot de Real ressemble pas mal à ce que je lis ici. Seadoo port, modules et Condo$$ de luxe en plus.
Meuuuuh!! |
||
Par vivakite |
lundi 4 avril 2011 20h59
|
||
![]() |
moi sa serait un petit chalet propre sur le bord de la mer dans un petit coin isoler avec une couple de chumey pis un barbecue ![]() wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!! |
||
Par fullchoke |
mardi 5 avril 2011 07h12
|
||
![]() |
vivakite a écrit Ça ressemble à ça se que vous décrivez. http://www.clubwindandkite.com/ Full-Bientôt Centre de réparation Kite. Distributeur de toutes pièces:blader ,valves,dacron etc.
Instructeur I.K.O. niveau 2 no : 13009-4209
http://kiterenejobin.com/en-ligne/fr |
||
Par Bugs |
mardi 5 avril 2011 09h04
|
||
![]() |
ça prendrais une adaptation du centre CWC au Philippine http://www.windornowind.com/ avec le cable tu progresse meme si y vent pas et le dernier Dance Floor du Hood crew, The Slider Project Au quebec on est des années lumière en retard!! ![]() |
||
Par FunkyGravity |
mardi 5 avril 2011 11h53
|
||
![]() |
Effectivement un module pour commencer serait très interressant. En fait, pour moi un centre où l'on met l'accent sur le RIDING et non sur le matos , matos, matos, quiver, quiver, quiver, matos matos, matos, quiver, quiver, quiver. À mon avis le kiteboarding PQ est trop axé sur le bla bla stock versus la ride. Un centre où l'on ride, photos/vidéo shoots et qu'on se boost/kick le cul entre chums that's it. Pour ce qui est de la dentelle autour boff.. par contre peut-être un wind meter live in the house. Gill est shafté, Strap-on non nécessaire |
||
Par kiter11 |
dimanche 10 avril 2011 10h17
|
||
![]() |
Plutôt d'accord funky!
Proprio.
www.corekitescanada.com
||