L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite La recrue du Blueberry Crew!
Par Bugs  
lundi 4 avril 2011 10h50

C'est officiel! Les membres du Blueberry crew ont voté à l'unanimité pour sélectionner le jeune Vivakite,
à titre de Recrue Spring 2011. David Bouchard ayant été placer sur la liste des blessé à l'été dernier,( comme la majorité de ses compatriote du B crew), et du fait que DB est obtenu ses 19ans. "Le kid" s'appliquera désormait pour dénommer Vivakite. Nous pouvons dès à présent mettre de côté l'appelation "ti-criss" (désignant une larve avec du potenciel). Espérant que notre nouvelle "recrue" puisse faire parti du camp d'entrainement à Hatty. Bon saison de gros sel à tous smiley

Photos:
image
image
image

Par Bugs  
lundi 4 avril 2011 11h15

Photos:
image
image
image

Par scoutu  
lundi 4 avril 2011 12h26

Nice pics !!!

Je suis curieux de savoir quels sont les désavantages associés au status de ''ti-criss''. 50% plus de pelletage pour les kickers, gonflage de stock des membres en régles, ????
smiley smiley smiley

En passant je me cherche quelques ''ti-criss'' pour faire partie du mon FAC. Fat Ass Crew. Savoir ouvrir les bières est un must. smiley smiley smiley smiley smiley smiley

Beau récit les boys !!!
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par Neub  
lundi 4 avril 2011 14h32

Félicitations au jeunot !

@scoutu: quel poids minimum requis pour faire partie du FAC?
"It's like the mafia. Once you're in - your in. There's no getting out" - Kelly Slater

Par scoutu  
lundi 4 avril 2011 14h49

@Neub ce n'est pas vraiment une question de poids, mais plus une proportion par rapport au poids. Il faut que ton fessier ou ton bid fasse une grosse partie de ta masse. C'est simple toute personne qui porte un harnais XL fait automatiquement partie du FAC. Mais restons sur le sujet du BlueBerry Crew smiley smiley smiley smiley
Mes fesses sont plus grosses que les tiennes, moustachu, bedonnant. Fait du kite depuis longtemps. Vendu F-One Rider freeride, Des fois strapless mais chu pas ben bon. The purpose of our lives is to be happy.

Par feelx  
lundi 4 avril 2011 15h24

Boom

Grosse salty sesh' dans le slick des bleuets, ca sone bien ca! On aime ca les nouvelles recrues, que la force soit avec toi. En plus t'as des bons maitres dans ton crew, le future jedi en toi est pas loin

En esperant qu'Hatty t'acceuilera ce printemps

Cheers smiley

Par vivakite  
lundi 4 avril 2011 17h33

smiley
merci pour les pic xav smiley
wakestyle!!! surf strapless!!! unhook!!! wouah!!!!!

Par feelx  
mardi 5 avril 2011 09h35

profite en pour mettre une pics de toi comme photo de profil smiley  
Par FunkyGravity  
mardi 5 avril 2011 11h35

Cool!
Pousse le jeune, ça que ça prend.
Gill est shafté, Strap-on non nécessaire

Par vivakite  
mardi 5 avril 2011 11h59

feelx a écrit
profite en pour mettre une pics de toi comme photo de profil smiley

brillante idée smiley

Par Bugs  
mardi 5 avril 2011 14h00

Hey le jeune Panawan...ton prochain sabre laser est dans poste...La Prime s'envient smiley

Blade-> Sabre laser..ta comprend-tu, Tremblay!!!JEAN!!

Par vivakite  
mardi 5 avril 2011 21h10

ahahaha tremblay...tremblay jean smiley