Par Flysurfer64 |
jeudi 30 mars 2017 21h34
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Concis et visuels (en particulier le Mixertest) pour les nouveaux proprio. Décollage et atterrissage Probablement intellectuellement moins exigeant que la Bible écrite par Kiterider. [LIEN KITEFORUM PLUS VALIDE => http://kiteforum.ca/viewtopic.php?f=1&t=4263&p=72327&hilit=mixer+test#p72327] |
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Par Spirit Rider |
lundi 3 avril 2017 19h47
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merci ! | ||
Par frev |
lundi 3 avril 2017 22h38
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J'imagine que les avants et arrières doivent être de même longueur comme sur un boudin? Pr l'alignement des A et Z, on le fait en allongeant ou en raccourcissant ou bien si n'a pas d'importance pr l'ajustement des C et B? Merci encore pr les infos |
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Par Flysurfer64 |
mardi 4 avril 2017 12h17
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J'imagine que les avants et arrières doivent être de même longueur comme sur un boudin? Exactement cela: - C’est un système à 4 lignes égales. Donc, s’assurer que les 4 lignes sont égales est la 1e étape (avant le Mixertest). - Lorsqu'on ajuste les C, les B sont automatiquement modifiées. Donc, faut commencer par C. Note: 1) Une fois compris le Mixertest prend 1-2min. En fait, avoir la possibilité de réajuster/calibrer représente un plus. 2) Le vidéo et le document de Kiterider (lien fournit à la fin de mon post original) se complètent en prescriptions et explications. Lecture recommendée. 3) La série Speed4 (rapidement remplacée par la série Lotus) est la seule de série Speed de FS qui pourrait nécessiter des ajustements plus complexes que ces vidéos. Les Speed3 et Lotus sont ultra fiables et normalement ne demandent pas bcp d'ajustements. |
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