L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Kite à la Martinique
Par Pollux  
lundi 3 avril 2017 11h47

Bonjour. Je n’en suis pas certain, mais il me semble que quelqu’un cherchait des informations sur la Martinique. Je ne trouve plus ce message.

Beaucoup de mes vidéos sont anciennes. Au début c’était le super huit. Le digital n’existait pas, et de travailler sur le montage était fastidieux. Maintenant c’est plus facile à monter et a éditer. Puisque je ne peut plus faire de kite, peut-être, que je vais m’y remettre.

Voici, une petite vidéo sur notre voyage de kite à la Martinique en 2007, il y a dix ans déjà, que le temps passe vite. En Martinique il y de fabuleux sites de kite, avec pour certains de très grosses vagues. Les plus grosses étaient au nord de l’île. Il en a pour tous les goûts. Le sud était plus pour ceux qui préfèrent les eaux plus calmes.
Par contre, à cette époque il y avait beaucoup d’insécurité. Les fins de semaines étaient à ne pas conseiller à sortir dans certains endroits. Vous nous connaissez Maria et surtout moi, cela ne nous absolument pas empêcher de sortir et de profiter de nos deus semaines de vacances. Renseignez-vous au près des locaux, des autres kiters et touristes. La prudence est la meilleure des conseillères.

La vidéo n’est pas fameuse. Allez jusqu’au bout pour voir les différents sites qui pourraient vous plaire. Je ne les ai pas tous mise il y en à beaucoup trop.

https://vimeo.com/channels/51269/8181641

Jean M. (Pollux)