Par jacquesdunord |
samedi 8 avril 2017 14h24
|
||
![]() |
Bonjour il me reste quelques places à louer dans notre maison au Cap Hatteras. Les places disponibles sont pour les semaines du dimanche 16 avril au samedi 30 avril. La location peut-être à la semaine ou pour les deux semaines. La maison '' Shoot de Breeze '' est situé à Avon. Nous avons un accès direct sur une plage du sound. On kite ou planche directement de la maison. le prix de la location est de $250.00 par semaine. Pour de plus amples information contacter Claude André Roy au 514-513-8050 merci |
||
Par prof |
samedi 8 avril 2017 21h12
|
||
![]() |
Bonsoir, Je trouvais qu'il était impoli d'appeler un samedi soir...alors je vous envoie ce courriel au lieu de vous déranger... Je suis un prof d'éducation physique au collège Sainte-Anne de Lachine. J'ai 47 ans, j'ai appris le kitesurf au Vietnam lors de mon année sabatique. J'ai une semaine de vacances qui commence du 14 au 23 avril. Alors je regarde les options,..j'ai quelques questions -Est-ce qu'il y a possibilité de co-voiturage? -Je ne suis jamais allé au Cap Hatteras, alors comment cela fonctionne pour la bouffe, logement, ... -le prix est pour une chambre occupation simple? J'aimerais en discuter avec vous, 514-538-0777 Pascal Brault |
||