L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Straps oubliées
Par kiter11  
mardi 11 avril 2017 19h58

Bon... j'ai oublié les straps que Flipper m'avait gentiment prêtées au Lac Champlain hier le 10 avril. smiley

Quelqu'un les as récupérées?
Proprio. www.corekitescanada.com Distributeur canadien - CORE Kites et Carved

Par Wave  
mercredi 12 avril 2017 08h05

Des straps pour quoi ??? Il me semble que t'es pas du genre sabo masochism avec ta blonde, mais peut être avec Flipper ?

A+
Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kiter11  
mercredi 12 avril 2017 08h40

Des straps pour le self launch, donc c'est plutôt pour la pratique en solo.... smiley

Par Flipper360  
jeudi 13 avril 2017 08h31

Le Core crew, ca décolle personne, ca land personne, ca part pas de barre, de La vraie royauté... comme ils ne sourient jamais ben c'est ça. Sont obligés de recourir aux straps. Pis comme c'est de la royauté, on laisse les straps, y'a toujours quelqu'un pour passer derrière... mais chu chanceux en ta! J'ai un crédit de $25 sur une aile neuve...je vais aller l'afficher, crédit de $25 Core à vendre pour $19...

Bon c'est des jokes, J-S et moi on a une belle relation. À date je lui ai sauvé plus de sessions que son gros board. Pis il y'a un petit queque chose de rassurant de croiser plus distrait que sois.

J'aurais pu juste fair "up" pour ramener ca en haut mais ça m'a pas tenté...

Par thefly4  
jeudi 13 avril 2017 17h52

Salut flipper

Je suis intéressé par ton crédit de 25$ @ 19$
A tu des photos et tu est de quel région ?
Thefly ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Core gts3 7m-10m Twin tip Choice 137 Slingshot UFO 5m-7m-9m Ozone hyperlink 9m-12m Foil shinn megaK…K2...F…full carbone

Par Taurent  
jeudi 13 avril 2017 22h50

Flipper ? Certainement un nouveau, personne le connaît... pas fiable... moi je ferais pas confiance ... me d'mande si c'est pas Frreeweel qui a changé de nickname...

Vu qu'il est nouveau et qu'il liquide un crédit, j'offre 15$ pour son crédit de 25$!!

smiley
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par kiter11  
samedi 15 avril 2017 13h01

Flipper360 a écrit
Le Core crew, ca décolle personne, ca land personne, ca part pas de barre, de La vraie royauté... comme ils ne sourient jamais ben c'est ça. Sont obligés de recourir aux straps. Pis comme c'est de la royauté, on laisse les straps, y'a toujours quelqu'un pour passer derrière... mais chu chanceux en ta! J'ai un crédit de $25 sur une aile neuve...je vais aller l'afficher, crédit de $25 Core à vendre pour $19...

Bon c'est des jokes, J-S et moi on a une belle relation. À date je lui ai sauvé plus de sessions que son gros board. Pis il y'a un petit queque chose de rassurant de croiser plus distrait que sois.

J'aurais pu juste fair "up" pour ramener ca en haut mais ça m'a pas tenté...

Bon, la vraie histoire derrière la relation amour/haine entre Flipper et moi, c'est que je lui ai déjà dit que je n'aimais pas une de ses voiles de l'époque, que je ne nommerai pas, anyway c'est pas important. Depuis ce jour, il y a près de 10 ans, il se lève la nuit pour imaginer des posts pas fins à mon sujet smiley smiley smiley

Mais bon, ça me dérange pas, pcq anyway, Flipper, quand tu te mets à parler de kite, surtout quand il est question de grandeurs et de plages de vent, y'a pu personne qui te comprend. smiley smiley

Et si je décolle moins de monde que toi, ben c'est que quand je vais sur un spot, contrairement à toi, je fais pas juste jaser.... smiley

Par Flipper360  
samedi 15 avril 2017 21h45

Oui oui je me souviens, t'as une meilleure mémoire à long-terme que moi faut croire... Une GTS3, elle perdait de l'air, me souviens plus de la marque... t'avais dit: "Vend ça s't'affaire là''...