Par kiter11 |
mardi 11 avril 2017 19h58
|
||
![]() |
Bon... j'ai oublié les straps que Flipper m'avait gentiment prêtées au Lac Champlain hier le 10 avril. ![]() Quelqu'un les as récupérées? Proprio.
www.corekitescanada.com
Distributeur canadien - CORE Kites et Carved |
||
Par Wave |
mercredi 12 avril 2017 08h05
|
||
![]() |
Des straps pour quoi ??? Il me semble que t'es pas du genre sabo masochism avec ta blonde, mais peut être avec Flipper ? A+ Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par kiter11 |
mercredi 12 avril 2017 08h40
|
||
![]() |
Des straps pour le self launch, donc c'est plutôt pour la pratique en solo.... ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par Flipper360 |
jeudi 13 avril 2017 08h31
|
||
![]() |
Le Core crew, ca décolle personne, ca land personne, ca part pas de barre, de La vraie royauté... comme ils ne sourient jamais ben c'est ça. Sont obligés de recourir aux straps. Pis comme c'est de la royauté, on laisse les straps, y'a toujours quelqu'un pour passer derrière... mais chu chanceux en ta! J'ai un crédit de $25 sur une aile neuve...je vais aller l'afficher, crédit de $25 Core à vendre pour $19... Bon c'est des jokes, J-S et moi on a une belle relation. À date je lui ai sauvé plus de sessions que son gros board. Pis il y'a un petit queque chose de rassurant de croiser plus distrait que sois. J'aurais pu juste fair "up" pour ramener ca en haut mais ça m'a pas tenté... |
||
Par thefly4 |
jeudi 13 avril 2017 17h52
|
||
![]() |
Salut flipper Je suis intéressé par ton crédit de 25$ @ 19$ A tu des photos et tu est de quel région ? Thefly
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Core gts3 7m-10m
Twin tip Choice 137
Slingshot UFO 5m-7m-9m
Ozone hyperlink 9m-12m
Foil shinn megaK…K2...F…full carbone |
||
Par Taurent |
jeudi 13 avril 2017 22h50
|
||
![]() |
Flipper ? Certainement un nouveau, personne le connaît... pas fiable... moi je ferais pas confiance ... me d'mande si c'est pas Frreeweel qui a changé de nickname... Vu qu'il est nouveau et qu'il liquide un crédit, j'offre 15$ pour son crédit de 25$!! ![]() --T
...et oui, je ride enCore ![]() |
||
Par kiter11 |
samedi 15 avril 2017 13h01
|
||
![]() |
Flipper360 a écrit Bon, la vraie histoire derrière la relation amour/haine entre Flipper et moi, c'est que je lui ai déjà dit que je n'aimais pas une de ses voiles de l'époque, que je ne nommerai pas, anyway c'est pas important. Depuis ce jour, il y a près de 10 ans, il se lève la nuit pour imaginer des posts pas fins à mon sujet ![]() ![]() ![]() Mais bon, ça me dérange pas, pcq anyway, Flipper, quand tu te mets à parler de kite, surtout quand il est question de grandeurs et de plages de vent, y'a pu personne qui te comprend. ![]() ![]() Et si je décolle moins de monde que toi, ben c'est que quand je vais sur un spot, contrairement à toi, je fais pas juste jaser.... ![]() Proprio.
www.corekitescanada.com
||
Par Flipper360 |
samedi 15 avril 2017 21h45
|
||
![]() |
Oui oui je me souviens, t'as une meilleure mémoire à long-terme que moi faut croire... Une GTS3, elle perdait de l'air, me souviens plus de la marque... t'avais dit: "Vend ça s't'affaire là''... | ||