L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite quel combi en ce moment sur Champlain!!
Par Tramontane  
jeudi 13 avril 2017 08h23

Salut, Juste pour savoir si vous etes en dry ou en wet, par contre j'aimerai en savoir plus sur les dry....modele marques, pour un futur achat  
Par xulpix  
jeudi 13 avril 2017 12h16

Bon... va voir les treads antérieurs... tu auras pleins d'infos...

Sinon je prêche pour ma paroisse: Xcel drylock... imbattable!

Par Rim021  
jeudi 13 avril 2017 12h42

Pas fan des dry! C'est cher, ça finit toujours par prendre l'eau.
Avec un bon 5/4 et un 3/2, tu vas faire toute la saison liquide.
Tu dépend de ta religion et que tu reste dans la sainte trinité des wetsuit (O'Neill, ripcurl et Xcel), tu ne te trompe pas.
Personnellement j'aime bien le O'Neill Mutant 5/4, moins chaud que le ripcurl flashbomb ou xcel drylock, mais il est moins cher et s'enlève facilement sans l'aide de personne.
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m Shinn Bronq Backspacer 135cm Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm Appletree Malus Domestica 5'1"

Par Lebazy  
vendredi 14 avril 2017 10h37

J'ai mis mon dry pour la première fois hier, un océan rodeo SOUL. Je l'ai adoré car il est super flexible. Et bien pratique quand tu sors de l'eau. Va voir sur le site. Avant, j'avais un dry de kayak, c'est vraiment pas l'ideal.  
Par Tramontane  
vendredi 14 avril 2017 11h40

Finalement j'ai opté pour le xceldrylock en promo en ce momont ...chance pour moi il en resté 2 en L sur leur site ....merci boys  
Par jumarcil  
vendredi 14 avril 2017 11h52

Tramontane a écrit
Finalement j'ai opté pour le xceldrylock en promo en ce momont ...chance pour moi il en resté 2 en L sur leur site ....merci boys

tu le regretteras pas; j ai eu un bare , un lucifer, un mystic et un Soul et je suis revenu au drylock 5/4 smiley

tres bon choix smiley