L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages Îles de la Madelaine
Par kitecity  
mardi 13 juin 2017 18h07

Je suis débutant en kite et désire passer deux semaines aux îles de la Madeleine. Quelqu'un peut-il me conseiller et me dire quel serait le meilleur spot aux îles pour quelqu'un qui a peu d'expérience de kite, donc en eau peu profonde. Je maîtrise assez bien le body drag. Merci  
Par vlad4canada  
mardi 13 juin 2017 19h36

Quand tu veux partir ? Peut être je peux partir aussi cet vendredi- au lundi prochain  
Par Wave  
mardi 13 juin 2017 21h04

Bonjour KiteCity,

Va voir cette carte
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1746WSQ5xjgFF9Xg_ItwpKfBAuyE&hl=fr

Spots lagunes
- Have aux basques, le plus populaire, certain endroit avec eau peu profonde.
- Pointe au loups, selon la direction du vent. Eau peut profonde.

Voici des deux options. il y a d'autres spots, mais les plus populaire et facile d'accès pour les débutants

Bon kitetrip
wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par kitecity  
mardi 13 juin 2017 21h09

Merci bien Wave  
Par Wind hunters  
mercredi 21 juin 2017 21h44

Bonjour à toi, pour un débutant je crois que le meilleur endroit est pres de la martinique, havre aux bert, si tu veux prendre des cours, je te conseille de contacter Jasmin Bousquet, il est rider Core, mais surtout un prof hors pairs, il est patient et te decortique le mouvement step by step avec une simplicite. Tu ne sera pas decu.  
Par Wind hunters  
mercredi 21 juin 2017 21h46

J'oubliais le spot est flat, et tu á pied sur des kilomètres carrés sans probleme, vraiment un spot debile!  
Par yves230871  
lundi 3 juillet 2017 20h39

Bonjour,

Je cherche une chambre du 26 juillet au 1 aout aux Iles de la Madeleine.

Yves au 514 475-2675

Par Samsam  
mardi 4 juillet 2017 20h44

Salut,

Je suis aux iles 2 jours pour le travail et je voulais savoir si les prévisions windguru étaient fiables? Il y a marqué sur le site des iles "phénomène thermique par vent SO". Donc est ce que s'il est indiqué 15 kts SO c'est fiable ou je dois prévoir une taille de voile plus basse? Vu que j'ai de la place pour 2 voiles je sais pas si je prendre 11 et 9 ou 9 et 7,...

Par slamgoboy  
mercredi 5 juillet 2017 13h54

9 et11  
Par Samsam  
mercredi 5 juillet 2017 21h59

Merci!