L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite mechant trip..
Par seanrmz  
mardi 12 avril 2011 08h47

ya na qui trip fort..

rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par storm_trooper  
mardi 12 avril 2011 17h38

Vraiment cool comme tripp! smiley
°°°Ozone Flow à barre 2m², Conceptair Bull 3.4m² à barre depower, Pansh 4m² bridage fixe, Ozone Access 6m², Ozone Frenzy 9m², Buggy snow/ice/ground, Skis.°°°

Par FMR  
mardi 12 avril 2011 18h32

storm_trooper a écrit
Vraiment cool comme tripp! smiley

En effet..... Vraiment un bon trip!!! Mais ça doit couter cher d'air-lousse en tabouère....
FMR smiley
De Québec et les environs pour l'instant... A mind is like a parachute. It doesn't work if it's not open - Frank Zappa

Par yomane  
mardi 12 avril 2011 19h34

Jeunes, pas de kids, la vie cool. Pas de airlousse, la liberté...

J'ai une question, un truc qui me gosse depuis un boutte en regardant les photos et vidéos de kites. C'est quoi la sangle qui relie les arrières ? Mes kites ont pas ça..
Meuuuuh!!

Par Denis  
mardi 12 avril 2011 19h47

yomane a écrit
J'ai une question, un truc qui me gosse depuis un boutte en regardant les photos et vidéos de kites. C'est quoi la sangle qui relie les arrières ? Mes kites ont pas ça..

une strappe de frein qui permet de faire backstaller un kite a caisson dans la fenetre de vent pour l'atterir en solo

normal que tes boudins n'aient pas ca

Par seanrmz  
mardi 12 avril 2011 19h52

regardez ce qui se passe quand on tire les deux lignes arrières. le kite tombe du ciel.

rivesud de MTL ozone edge 13m +11m + 9m fs outlaw 10m + 6m fs speed3 21m + 12m slingshot glide + rrd poison 132

Par flyvan  
vendredi 15 avril 2011 04h01

ici toute l'histoire ... http://snowkiteschool.wordpress.com/

mais la vid parle toute seule smiley

Par yomane  
vendredi 15 avril 2011 07h59

Cool, compris.
Meuuuuh!!

Par yomane  
vendredi 15 avril 2011 08h04

Cool, compris. Mais pourquoi un boudin ne pourrait pas décrocher de la même manière ? C'est une aile, si son angle d'incidence est trop important, il devrait staller non ?
Meuuuuh!!

Par seanrmz  
vendredi 15 avril 2011 08h52

oui Yo, vous avez parfaitement raison, lorsque vous effectuez cette manoeuvre l`aile tombera du ciel comme une brique. vous risqueriez d'endommager l'aile au fil du temps. quand l'aile est dans cette position sur le terrain, l'aile est dans une position de "hot launch" ca pourrait mal tourner.

Par yomane  
vendredi 15 avril 2011 12h08

Yep, merci, j'aurais pu y penser...
Meuuuuh!!