Par Denis |
samedi 8 juillet 2017 12h32
|
||
![]() |
Photo tellement cool que ca me donne le gout de faire un petit tirage Photo tres recente identifier le lieu et au moins 3 personnes sur cette photo, je fais tirer un chandail kiteforum parmi toutes les bonnes réponses le tirage aura lieu mardi soir a 21h ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
samedi 8 juillet 2017 18h01
|
||
![]() |
4 gars d'ici et un nobody
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Hannibal Lecter |
samedi 8 juillet 2017 18h32
|
||
![]() |
Mauï Wave, Le fils à wave et Le chum de la sœur à wave et un transsexuelle ... |
||
Par Denis |
samedi 8 juillet 2017 18h40
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit est bonne ![]() ![]() ![]() |
||
Par Rim021 |
samedi 8 juillet 2017 18h51
|
||
![]() |
Lou Wainman
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm
Appletree Malus Domestica 5'1" |
||
Par Hannibal Lecter |
samedi 8 juillet 2017 19h08
|
||
![]() |
Maui. Lou wainman.Peter Cabrinha et Damien Gerardin et Stéphane Lab.... aka Wave . Crisse je gangne tu ? HL |
||
Par Denis |
samedi 8 juillet 2017 19h15
|
||
![]() |
Hannibal Lecter a écrit il faut que dans la meme reponse tu cite le lieu, et le prenom de 3 personnes ![]() ![]() |
||
Par kosmoooo |
samedi 8 juillet 2017 20h02
|
||
![]() |
Denis , Laberge et scoutu Le trio des anciens ![]() |
||
Par EricLeKiteux |
samedi 8 juillet 2017 20h34
|
||
![]() |
Je connais les 5 et le nobody me souhaite bonne fête à chaque année. Je ne donnerai pas les noms pour ne pas avoir de copier coller mais la première lettre de chacun, pas dans l'ordre. SSBJL.
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!! |
||
Par Denis |
samedi 8 juillet 2017 20h48
|
||
![]() |
EricLeKiteux a écrit alors donne moi la premiere lettre du lieu ![]() |
||
Par Hannibal Lecter |
samedi 8 juillet 2017 21h23
|
||
![]() |
M A U Ï | ||
Par Wave |
lundi 10 juillet 2017 20h12
|
||
![]() |
Très Nice contest mon Denis. Je vous répond entre la fin de ma session de surf et le début de ma session de kite. Fait chier ça ?. Indice ancien proprio de kitefix et son garçon et moi avec mon p'tit homme Le nobody il était un extraterrestre dans le premier king of the air A Maui. Move trop hot pour son temps. Hier encore vu et ride a cote de Peter cabrinha. Le rêve. Il torche Solide en surf strapless. Beaucoup beaucoup de foil kite. Je comprend Pourquoi. Kitebeach. Spot de chop et de vent gusty. Vive le 2e bureau a Denis.. ![]() Bonne chance pour le concours. Aloha Wave Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par Denis |
mardi 11 juillet 2017 21h47
|
||
![]() |
bon avec un taux de partticipation exceptionnel, j'ai mis le nom de ceux qui se sont forcés un peu dans un bol .......... le tirage a eu lieu sous la supervision de Samantha Strong et Candy Evans ..... et le gagnant est Eric Le Kiteux |
||