L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages New Hampshire
Par Taurent  
lundi 17 juillet 2017 21h48

Salut, quelqu'un sait si ça ride au New Hampshire pres d'hampton beach disons. Je serai a Durham pour le travail.

Merci
--T ...et oui, je ride enCore ;-) Core Nexus 3 6-9-12, XLite 2 12m Foil Core SLC Visiter https://tlmasport.ca/

Par Denis  
lundi 17 juillet 2017 22h27

oui ca ride

va cote sud de hampton en te rapprochant du Mass. y a pas de lifeguard dans cette zone

si le vent est dans l'autre direction, va rider dans la baie (pas grand par contre)

y a moyen de rider au Wall aussi, deja vu 1 ou 2 kiteux la

Par Rim021  
lundi 17 juillet 2017 22h49

The wall à marée basse y'a de la place à marée haute çà doit être juste. Par contre y'a toujours du monde à the wall. Attention à ne pas rider devant le Cinnamon, le spot de Fox hill est sujet à du localisme en surf...imagine avec un kiter qui débarque là, LOL.
Peut-être Jeness ou même la plage au nord de Jeness pourrais être faisable?
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m Shinn Bronq Backspacer 135cm Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm Appletree Malus Domestica 5'1"

Par Markite  
dimanche 6 août 2017 11h46

Moi j'y arrive tout juste et effectivement après le pont-levi il y a la lagune qui est un très beau spot! Tu peux te stationner sur le bord de la route c'est gratuit et GO! Bonne ride!