L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Voyages Ou Kiter en Ontario pendant l'automne?
Par snap  
mercredi 19 juillet 2017 11h33

Salut les amigo!!!
Je cherche l'endroit ou j'ai le plus de chances de Kiter dans des vagues Cet Automne en septembre et octobre autour des grands lacs.

Je part avec un petit Canpeur et je veut demeurer au canada pour pouvoir travailler et payer mes dépenses un peu,,

Je cherche l'endroit ,que ce soit wasaga beach ou 12 heures plus tard vers l'ouest a Thunder Bay, ou j'ai le plus chances d'avoir des bons vents

Des suggestions?
Merci smiley
Plus social en vrai que sur le forum! Si toi aussi ta Connu quadrifoil et Wipika.Si toi aussi ta eu a nager vers ton kite pour le faire dedecoller. Ride jamais sous 15 noeuds.Ya d'autres sports a faire!

Par Rim021  
jeudi 20 juillet 2017 09h12

Wasaga beach y'a plus de service, magasins, restaurant, etc que Sauble beach. Par contre à Sauble tu as plus de place et différents spots (flat à Oliphant, mais le niveau d'eau est plus haut et réduit la place pour launcher) que Wasaga (limité à la plage Allenwood). J'ignore quel genre de camper tu as, si tu as plus gros qu'un classe, magasine tes campings, beaucoup ferme à la fête du travail
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m Shinn Bronq Backspacer 135cm Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm Appletree Malus Domestica 5'1"

Par Grantlegrand  
lundi 24 juillet 2017 18h14

Lac erie as de bonne vagues
Pleasant beach ( Sherkston) a un campsite juste a coté, bon sur les vents du sud et si les vents sont du nord tu roule 30 min pour te rendre a port weller lac ontario ou les vagues sont bonnes aussi ,mega kickers !!
Long point provincial park lac erie
Grand bend lac huron
Sand banks prov park lac ontario
Toronto Bluffers park ou ashbridge bay park pour vagues cherry beach pour flats ( rouge hill campground 30 min )

Contacte moi quand tu passera près de Toronto j'irai te montrer les spot dans le coin si les vents sont bon

https://www.campinginontario.ca
ou ontario parks

Have fun !