Par whitetooth |
vendredi 28 juillet 2017 15h16
|
||
![]() |
Bonjour à tous, j'ai voulu m'assurer avec SSQ assurances habitation dernièrement et quand j'ai voulu confirmer que mes kites et cie entraient bien dans le contrat on m'a répondu qu'étant donné que c'est considéré comme un AÉRONEF ce n'était pas inclus dans ma police d'assurances... Je sais que ça a l'air ridicule mais c'est la stricte vérité. Je vous partage donc cette clownerie pour vous éviter de mauvaises surprises. | ||
Par Flipper360 |
samedi 29 juillet 2017 00h44
|
||
![]() |
Desjardins, LacApitale, c'est pareil.. L'industrielle alliance couvre tout ça et la responsabilité civile aussi... Cheers! |
||
Par Denis |
samedi 29 juillet 2017 07h37
|
||
![]() |
Un aéronef est un moyen de transport capable de s'élever et de se mouvoir en altitude, au sein de l'atmosphère terrestre. c'est facile de prouver qu'un kite n'est pas un aeronef |
||
Par Bobetpine |
samedi 29 juillet 2017 09h19
|
||
![]() |
Denis a écrit Plus facile de s'assurer ailleurs, par contre! Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par Flipper360 |
samedi 29 juillet 2017 09h40
|
||
![]() |
@Denis... Non ils considèrent le kite comme un sport aérien comme le deltaplane... Rien à faire... c'est exclus et le kite est listé comme sport exclus... Tu vas à L'indus c'est tout...Le kite ne fait pas parti des exclusion donc ça passe... | ||
Par Snow_ro |
samedi 29 juillet 2017 10h47
|
||
![]() |
Je crois qu'il ne t'assure pas comme pratiquant, mais l'équipement est un équipement de sport. Je crois donc que tu peux être assuré contre le vol. J'ai vais vérifier ca, car la dernière fois que j'ai discutté avec un représentant il m'a dit que mes biens étaient assurés et 3000$ pour une embarcation.
Au gré du vent |
||
Par xulpix |
samedi 29 juillet 2017 20h57
|
||
![]() |
En tout cas la Croix bleue ne m'assure pas ( assurance voyage) si je kite au USA. Je ne pouvais même pas acheter un avenant et payer plus. J'ai demandé à quel endroit dans le contrat d'assurance c'est indiqué que le kite est exclut des sport accepté pour couverture dans l'assurance voyage...réponse: il faut nous appellez.... ce n'est pas indiqué dans le contrat!!! Qui s'assure ( assurance voyage) pour kiter au USA? Quelle compagnie vous utilisez les voyageurs? Merci pour les réponse... une chance j'étais de retour au Canada!!! |
||
Par Rim021 |
dimanche 30 juillet 2017 07h40
|
||
![]() |
Assurance Tugo
Airush Sessions 5m/ Sessions 7m/ Ultra 9m/ Ultra 12m
Shinn Bronq Backspacer 135cm
Shinn MK/ K2/mat 75cm/Sunburner 112cm
Appletree Malus Domestica 5'1" |
||
Par Bobetpine |
dimanche 30 juillet 2017 10h09
|
||
![]() |
Rim021 a écrit +1 Je fais affaire avec Pascal Hovarth. http://www.assu-risques.com 514.448.7808 L'assurance voyage Tugo n'exclut pas le kitesurf. Pour le matos, par contre, faudrait voir ce que Pascal recommande (il est très au courant). Core XR3 6m, XR4 8m, XR4 11m et GTS4 LW 15m
Shinn Monk, Pinbot et skim Nobile.
Depuis peu dans le club des Nugget.
Éventuellement dans le line up pour un foil Shinn P. |
||
Par xulpix |
dimanche 30 juillet 2017 11h19
|
||
![]() |
Merci pour la réponse je l'apelle lundi!:) | ||
Par Denis |
dimanche 30 juillet 2017 11h22
|
||
![]() |
xulpix a écrit appelle Pascal chez assu-riques on est tous assures la via Tugo Pascal est le courtier http://assu-risques.com |
||
Par xulpix |
dimanche 30 juillet 2017 19h05
|
||
![]() |
Merci Grand Boubou! | ||
Par xulpix |
jeudi 3 août 2017 11h28
|
||
![]() |
Juste dire toute mon appréciation pour les bons conseils reçu chez Assu-risques avec Pascal. Merci communauté du forum... toute la famille est dorénavant BIEN assurée! Service 10/10!!! |
||