Par Wave |
vendredi 15 avril 2011 09h26
|
||
![]() |
Bonjour Gang, J'ai un p'tit projet pour aller a Myrtle Beach à pâques voyage de famille, j'apporte mes kites, mais c'est pas la priorité no.1. Le Cape j'y vais mais dans 3 semaines entre boy's ![]() Donc avez vous des bon hôtel et des choses a faire la bas, mise a part le Golf.. J'vas pas en camping, car présentement mon campeur est Cassée ![]() Donc si vous y êtes déjà aller donner moi des activités en famille a faire, j'ai un p'tit homme de 9ans et des spots de kite si il y a lieu.. Merci Wave ![]() Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess. |
||
Par URSS |
vendredi 15 avril 2011 20h24
|
||
![]() |
Wave, Je ne connais pas les spots mais je t'ai trouvé un bon sac de voyage pour Myrtle Beach: Bonne vacances en famille! ![]() Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ![]() |
||
Par hi_wind |
samedi 16 avril 2011 04h24
|
||
![]() |
Hey wave! c johnny chocolat ![]() j ai ete a myrtle il y a 2 ans au vacances d ela contruct et j ai faillie pas ammener mon stock vu que l ete vente pas fort au cap je me suis dit ca doit etre pareil la bas.... bref, 7 en 7 en 9m2 et 12m2 !!!!!! par contre, le vent est vraiment un thermique qui se cree en pm, genre 14h, et dans toute la zone hoteliere il est <interdit> de kiter pcq trop de monde ds l eau. il y a un spot de kite plus au nord <cherry groove > je pense ou qqchose du genre supossement. moi je kitais tout les jour de 4 a 6 pm moin de monde et les lifeguard quitte a 5h....si tu ne t approche pas des baigneurs il n y a pas vraiment de trouble.... Downwind every day , vent side-on et vague style a la floridienne, de 2 a 5 pieds.....!!!! See ya pour le moment je vais entamer ma dernierre semaine sur le north shore Maui! ![]() Jean |
||