L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Kite a Myrtle Beach
Par Wave  
vendredi 15 avril 2011 09h26

Bonjour Gang,

J'ai un p'tit projet pour aller a Myrtle Beach à pâques voyage de famille, j'apporte mes kites, mais c'est pas la priorité no.1. Le Cape j'y vais mais dans 3 semaines entre boy's smiley .

Donc avez vous des bon hôtel et des choses a faire la bas, mise a part le Golf.. J'vas pas en camping, car présentement mon campeur est Cassée smiley et le prix des hôtels et au même prix que les terrains de camping. 350$ pour une semaine dans un hotel 4* chambre style condo..

Donc si vous y êtes déjà aller donner moi des activités en famille a faire, j'ai un p'tit homme de 9ans et des spots de kite si il y a lieu..

Merci Wave smiley
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par URSS  
vendredi 15 avril 2011 20h24

Wave,

Je ne connais pas les spots mais je t'ai trouvé un bon sac de voyage pour Myrtle Beach:
image

Bonne vacances en famille! smiley
Ambassadeur légèrement biaisé mais avant tout passionné ;-) Gear : F-One Bandit X : 7m, 9m, 12m - Blade Fat Lady v2 17m, TRAX 2018

Par hi_wind  
samedi 16 avril 2011 04h24

Hey wave!

c johnny chocolat smiley

j ai ete a myrtle il y a 2 ans au vacances d ela contruct et j ai faillie pas ammener mon stock vu que l ete vente pas fort au cap je me suis dit ca doit etre pareil la bas....

bref,

7 en 7 en 9m2 et 12m2 !!!!!!

par contre, le vent est vraiment un thermique qui se cree en pm, genre 14h, et dans toute la zone hoteliere il est <interdit> de kiter pcq trop de monde ds l eau.
il y a un spot de kite plus au nord <cherry groove > je pense ou qqchose du genre supossement.

moi je kitais tout les jour de 4 a 6 pm moin de monde et les lifeguard quitte a 5h....si tu ne t approche pas des baigneurs il n y a pas vraiment de trouble....

Downwind every day , vent side-on et vague style a la floridienne, de 2 a 5 pieds.....!!!!

See ya

pour le moment je vais entamer ma dernierre semaine sur le north shore Maui! smiley

Jean