L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Offre de lift pour le Cape Hatteras 29 avril-7mai
Par Charly  
vendredi 15 avril 2011 20h27

Je cherche des covoituriers pour faire le trajet de Montreal à Salvo (possibilité d'aller un peu plus loin pour dépanner). Départ le 29 avril et retour le 7 mai. J'ai une voiture économique alors le partage des frais sera vraiment raisonnable.

N'hésitez pas à envoyer un PM pour plus de renseignement.

Bonne ride!
Charles

Par Charly  
samedi 16 avril 2011 22h31

Ok merci. C'est comblé!  
Par lemax  
lundi 18 avril 2011 09h27

moi aussi je descends du 29 au 6 mai à avons
pour l instant je suis seul j ai de la place en masse
lemax

Par fitzlan  
lundi 18 avril 2011 09h54

Nous sommes 2 qui partent le vendredi PM, de la place en masse aussi, dans une minivan très confo smiley  
Par waterworld69  
mardi 19 avril 2011 11h27

Dernière minute....
nous sommes deux direction -+Salvo avec petit trailer pour les jouets et voiture Jetta diesel station super écono de la place pour un(e) ou deux encore..
Et chambre encore disponible pour environ 150-200$ par chambre pour la semaine du 30 avril au 6 mai.

Par lemax  
jeudi 21 avril 2011 08h53

j'ai encore de la place dans ma mini van pour descendre au cap genre beaucoup 29 au 6

max

Par beuj  
jeudi 21 avril 2011 13h03

Hello !
Je cherche encore une voiture pour partir vendredi 29 à partir de 9PM. Prêt à conduire et à partager les frais ! Je conduis avec plaisir et je ne prends pas de place (mes kites un peu plus !)
Vend Best 7m Yarga et 10 Nemesis

Par lemax  
samedi 23 avril 2011 11h57

beuj a écrit
Hello !
Je cherche encore une voiture pour partir vendredi 29 à partir de 9PM. Prêt à conduire et à partager les frais ! Je conduis avec plaisir et je ne prends pas de place (mes kites un peu plus !)

check tes mp smiley

Par beuj  
lundi 2 mai 2011 20h59

Je suis au Cape en ce moment et je cherche un lift pour rentrer à Montréal samedi 7 mai.
Connaissez-vous quelqu'un qui aurait de la place dans son char ?

Je conduis et partage l'essence !
Jean-Baptiste
Vend Best 7m Yarga et 10 Nemesis