L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Demain 15 à 20 nœuds ???
Par Pollux  
samedi 2 septembre 2017 10h13

Bonjour à tous mes amis kiters.

Demain dimanche 3 septembre 2017, il semblerait d’après Météo maritime d’Environnement Canada, que de Cornwall à Montréal, le vent soufflera du sud-est de 15 à 20 nœuds.

http://meteo.gc.ca/marine/forecast_f.html?mapID=12&siteID=02900

Dites-moi ou vous serez, je viendrai avec mon Nikon et mon trépied pour essayer de vous capturer en pleine action.

J’attends de vos nouvelles.

Comme je l’écris souvent, sur ce site, je shoot tout le monde ; mais si je ne vous connais pas et que vous voulez une photo de vous en action, venez me voir pour que je vous reconnaisse sur le plan d’eau. Ce commentaire est valable pour tous, même pour ceux que je connais, car il est parfois difficile de vous reconnaître sur l’eau, et plus particulièrement à contre-jour, sous la pluie et en tenue d’automne.

Pollux (Jean Monange)

PS. Mes photos sont gratuites (si vous les voulez, envoyez moi votre adresse courriel via la messagerie MP de Kireforum)

Par maxlaberge  
samedi 2 septembre 2017 18h56

Merci smiley  
Par xulpix  
dimanche 3 septembre 2017 16h32

Cher Mr Pollux,
Nous serons assurément 4 foileux à Oka( lentille 30-200???)

Au plaisir de vous y voir, nous serons là dès le début de journée!

Xulpix slias Colin.

Par MrB  
dimanche 3 septembre 2017 20h05

pour moi ce sera probablement venise demain a pratiquer les kiteloops smiley smiley
flysurfer boost3 11m flysurfer boost3 9m flysurfer boost3 15m EH ovando 5m surf doublez flysurfer rush flysurfer speed 4 8m airush sector 60 v7 mike's lab open race

Par Pollux  
mardi 5 septembre 2017 11h24

Bonjour vous deux.

Quel dommage que je n’aie ouvert votre message avant hier soir ! J’aurais pu venir vous photographier. Mais nous nous rencontrerons peut-être la semaine prochaine.

Tenez-moi au courant de vos déplacements.

Xulpix, J’ai aussi un 150-600mm sur lequel je peux mettre un doubleur 2EX 9=1400mm (que je voulais essayer)

À bientôt.

JM Pollux