L'hébergement WEB et la maintenance de TEST.KITEFORUM.CA est possible grâce au soutien de et
Full Kite Jostwind fait des kites, moi des sacs de planche de kite
Par KiteRider  
lundi 18 avril 2011 18h18

Jostwind fait des kites, et moi je me fabrique des sacs de protection pour nos planches dans le transport habituel (voiture, kitebus). Voici comment j'ai construit les deux premiers sacs. Je construis deux panneaux indépendant que je joins ensuite avec une fermeture éclaire et une couture.

Normand

Sélection des deux tissus extérieurs

image

Dessin du contour du premier panneau extérieur

image

Découpage du premier panneau extérieur

image

Dessin du contour du deuxième panneau extérieur

image

Toutes les couches des deux panneaux: l'intérieur en toile de bâche à finition argentée, deux épaisseurs de mousse, panneau de finition extérieur

image

Assemblage d'un panneau

image

Assemblage du même panneau avec le ruban contour de finition

image

Assemblage du deuxième panneau avec le ruban contour de finition et la poignée

image

Pose de la fermeture éclair

image

Assemblage final

image

De l'autre côté

image

Sac ouvert

image

Par laurenzo  
lundi 18 avril 2011 18h25

beau travail smiley en + sur mesure quoi demander de + a quel prix tu vends sa ?  
Par mrgoodvibes  
lundi 18 avril 2011 18h37

Cool mon Norm, mais s.v.p. ENLEVE les cisseaux de d'sa table!!!!! smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley smiley
survivant des new waves....kite sherrif à chinabeach...pis si ça boucanne (ça boucanne pus mais chu encore hot)..ben.. c parce 'que chu hot !!!!! PIs bravo mon gars Louis, pour sa 2 Ème année au cégep... pis à Félixe ma fille pour sa 2 ème année de cégep

Par Wave  
lundi 18 avril 2011 20h19

Norm, t'as une table de pool, comme support de sac à board, c'est tu ça que l'on doit comprendre smiley

Sans Blague, je suis aller chez Normand aujourd'hui pour faire des vérifications électrique de mon VR et j'ai vu les sacs de planche et Wow.
Ils sont vraiment bien construit et beau. Le p'tit foil à l'intérieur leur donne un look vraiment PRO..

Par contre, moi c'est mon ancienne blonde qui m'a fait flipper chez Norm... Mon Surf Imagine que Fafou et Norm on super bien fini avec du padding autocollant. Belle Job,
J'veux la revoir.. Snif Snif Snif.

Encore Merci Normand pour ton aide aujourd'hui et désolé d'avoir traiter ta machine a coudre de veille peau smiley

A+ Wave
Bon vent et un super été de vacances et de kite.. Oh yess.

Par Mrhide  
lundi 18 avril 2011 20h41

Christie de beau sac thermos smiley ! gardez vous les lunchs dedans?!  
Par Jostwind  
lundi 18 avril 2011 22h22

Très belle rèalisation Normand.
Fèicitation.

Jost smiley
Réparation de kites et voiles.Couture professionnel. Travail rapide et garanti à Laval. 15 années d'expérience en fabrication de kite. Josselin 450-628-0908

Par pogo  
lundi 18 avril 2011 22h59

en vends-tu ? combien ?  
Par KiteRider  
mardi 19 avril 2011 06h55

Jostwind a écrit
Très belle rèalisation Normand.
Fèicitation.

Jost smiley

Merci Josselin. Ça a pas la finesse de ton travail, mais je suis assez content du résultat final. Bientôt je vais me lancer dans les sacs un peu plus sophistiqués
pour les planches de race avec des ailerons de 35cm.

Mrhide a écrit
Christie de beau sac thermos smiley ! gardez vous les lunchs dedans?!

Non, c'est pour garder les planches au frais. Mais effectivement ça ferait des beaux sacs à lunch.

laurenzo a écrit
beau travail smiley en + sur mesure quoi demander de + a quel prix tu vends sa ?

pogo a écrit
en vends-tu ? combien ?

Je n'ai pas encore pensé à en fabriquer pour d'autres. Si je me décide, je vous fais signe.

Normand

Par EricLeKiteux  
mardi 19 avril 2011 07h09

Prochain projet, housse à kitebus?
Je fais ne fais plus de RACE mais du foil. F)(?(?$k les croquettes et les extraterrestres!!

Par KiteRider  
mercredi 20 avril 2011 18h23

Non. Mes prochains projets sont:

1. une robe Satellipopette pour Madame.

image

2. des vêtements pour toute la famille, style la famille Robinson de Perdu dans l'espace.

image

Les moins de 40 ans ont sûrement de la difficulté à catcher, c'était des émissions qui passaient à la télé quand on était ado.

Normand

Par kabouka  
mercredi 20 avril 2011 19h57

KiteRider a écrit
Perdu dans l'espace.

[Robot] DANGER DANGER DANGER [/Robot]
avec les bras bien sur smiley
7m switchblade, 9m switchblade et 12m switchblade Qui a été le premier colomb en Amérique ? - Christophe ! Dans ce débat, la droite a été gauche, et la gauche a été adroite

Par Mrhide  
jeudi 21 avril 2011 06h53

1. une robe Satellipopette pour Madame.

LOL!!!!!!!!!!!!!!!

Par flipper231  
jeudi 21 avril 2011 09h08

Ado! Nooon... Enfant