Par frankydoo |
mardi 5 septembre 2017 19h46
|
||
![]() |
Salut tout le monde Je regarde pour un 2eme voyage en république dominicaine ![]() Quelqu'un y est déjà aller avez vous des pour, des contre pour moi? Merci groupe |
||
Par jplecruguel |
mardi 5 septembre 2017 20h25
|
||
![]() |
J ai pas reste la mais je connais un peu. Le monde est super fin. Bons commentaires. Ya des activites, genre surf et yoga. Des activites a l extérieur. Ca permet de rencontrer du monde, partager taxis bus etc. C est la periode des ouragans qui commence la. |
||
Par Obou |
mardi 5 septembre 2017 23h45
|
||
![]() |
Nous on préfère rester plus prêt du centre et dans un condo avec cuisine. Kite beach c loin des restos et du Jannette (supermarcher). Et la plage est beaucoup mieux à Cabarete bay. Plus d'options de yoga aussi. Et meilleur gym (zendo). Jamais compris pourquoi certains choisissent kitebeach. Ocean one, ocean dream, milenium et harmony, les 4 complexes sur la plage avec des condos complets. Pas cher au mois. On se fait évacuer demain à cause d'Irma | ||
Par Obou |
mardi 5 septembre 2017 23h51
|
||
![]() |
Mais, pour répondre à ta question, l'hotel extreme est tres bien. Le resto est excellent (sushi tres bon) et direct sur l'eau, et t'as un gym sur place qui est tres cute. Ya meme une ramp de skate. | ||
Par kite0 |
jeudi 7 septembre 2017 10h19
|
||
![]() |
J'y ai déjà séjourné une nuit, ne vas pas là c'est une "poubelle", le resto est correct mais les chambres sont horribles. Le Wyndham est 10 fois mieux. Si tu veux absolument rester à Kitebeach, vas au Agualina, c'est à coté et c'est tres bien. Sinon entre le Wyndham et Kitebeach il y a le Seawinds(puntagoleta.com) qui est fantastique. Si tu pars 1 ou 2 semaines, le meilleur rapport qualité/prix c'est le Wyndham. Pour un séjour d'un mois et plus le Seawinds est super. | ||